RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 frontière Sud-Ouest

Aller en bas 
+4
Drieg
Taurox
Zeroturak
Holtor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:48

Mortag parut pensif, puis fit :

"Très bien, Prince. J'irais avec Rudul."

Mortag se leva.

"Désormais, les CouraVictoriens seront à considérés comme des votre. Je vais retourner à mes quartiers discuter avec mes amis Darten et Gartok. Peut-être viendrez vous ce soir profiter de la joie des soldats après une longue marche ! Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais voir Rudul ce soir ou demain...Soit, je vous souhaite une bonne fin de journée ! Que la chance mène vos pas ! Nous nous reverrons surement bientôt."

Il s'inclina, puis partit, suivis des deux généraux, à ses quartiers...
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:06

Taurox retourna lui aussi à ses quartiers.
Il pensa longtemps à la future bataille décisive qui allait se produire...

* Si nous parvenons à vaincre les Gremlins, nous pourrons ensuite nous concentrer sur l'aide militaire au Danur.
En même temps, j'en profiterai pour lancer des réformes populaires à Elended...
Les habitants n'aiment pas la guerre, il faut donc la compenser par des activités joyeuses... *
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:13

Le lendemain, alors que la soirée précédente avait été une petite récompense aux soldats pour leur marche rapide, un officier CouraVictorien réveilla Mortag. Celui-ci, encore fatigué, se leva malgré tout. Il s'habilla puis sortit, et vit alors ce qui allait être pour tous une joie : les renforts étaient arrivés, rapidement comme prévu, mais plus que prévu. Un général s'avança devant trois autres. Mortag le reconnu facilement : c'était un de ses amis. Il se serrèrent la main amicalement, puis Mortag l'invita à prendre un peu de nourriture dans ses quartiers. Une fois assis, ce dernier, nommé Arthon, lui dit :

"Mortag, l'Empereur était tellement content de savoir que les liens avec Elendal pourraient se resserrer et qu'une nouvelle alliance pourrait se produire, qu'il m'a envoyé. Alors que je partais avec une partie de mon armée personnelle, les cinq cents soldats d'infanterie lourde, l'Empereur m'a ordonné de partit accompagné par deux autres généraux. Ainsi, l'armée arrivée est une très bonne armée : mille soldats d'infanterie lourde, deux milles soldats d'infanterie légère, trois cents cavaliers, et une vingtaine de catapultes, ainsi que six balistes. Le reste de l'armée se compose d'ingénieur, de mage et autres, qui sont bien peu nombreux, mais peuvent être pratiques. Ainsi, l'Empire CouraVicorien saura montrer un peu de son armée à ces satanés Gremlins !"

Mortag rit, accompagné de son ami, car leur joie était grande, et ces bonnes nouvelles aller remonter le moral de tout le monde. Il fit appeler le Prince Taurox et le général Shigen dans ses quartiers pour qu'Arthon leur fasse le même discours, puis heureux de se retrouver, ils parlèrent, en attendant, du bon vieux temps, et des nouvelles du monde qu'ils connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:23

Taurox arriva en hâte au quartier de Mortag, et rencontra le général Arthon, de Karmoisie.

" Bien le Bonjour, général.
Ainsi, Binaldolin III vous a envoyé en renforts.
Vous lui ferez part de mes remerciements, une fois la guerre terminée.
Bien, je pense que nous pourrons bientôt passer à l'offensive.
Mais nous devons d'abord attendre le général Vlad, qui proposera sûrement quelques suggestions. "


Taurox attendit alors d'éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:29

Arthon le acquiesça, puis dit en riant :

"Je pense qu'en retour de remerciement, Binaldoin III aimerait resserrer les liens...Enfin, certes nous pourrons lancer une offensive. Les troupes envoyées sont de bonnes troupes. Elles sauront combattre même avec une marche forcée de plusieurs jours derrière eux. Surtout que les mages effaceront leur fatigue avec quelques sortilèges...Enfin, une partie..."

Il fit l'inventaire des troupes, puis une fois que le silence vint, Mortag dit :

"Cher Prince, asseyez vous et comptez nous les éloges de votre peuple ! Vous prendrez bien quelque chose à manger ?"

Il attendit que le Prince réponde, tout en déjeunant avec Arthon.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:52

Taurox répondit alors :

" Oui, volontiers, je prendrais bien un poulet karmoisien rôti à la broche !
Vous avez emmené des poulets, non ? "


Sur ce, on lui servit un poulet, qu'il commença à déguster.
Puis il reprit :

" Eh bien, pendant la Grande Guerre, nous guerroyions souvent contre les Blasés, les Gobelins, et les Gremlins...
Les Gobelins venaient des Montagnes du Nord. Certaines fois, ils nous envahissaient, d'autres fois, nous organisions des expéditions chez eux, qui ne se révélaient pas tellement difficiles, compte tenu des nombreuses forêts présentes en montagne...
Les Blasés ont commis certaines intrusions également. Mais là, il n'y avait aucun désir de conquête, mais la Grande Guerre était plutôt un prétexte pour se sortir de leur léthargie et pour s'occuper un peu, car chez les Blasés, tout ce qui n'est pas du domaine du combat est du domaine de la léthargie.
Enfin, nos plus coriaces ennemis furent les Gremlins.
Nous avions envers eux une haine qui n'eût jamais d'égale en Kernola, si ce n'est la haine qu'ils avaient envers nous.
Les causes des batailles que nous avons menées contre eux sont essentiellement des causes territoriales. Depuis des temps anciens, les Gremlins revendiquent la Grande Forêt.
Après la Grande Guerre, la paix fut déclarée entre notre peuple et les autres peuples limitrophes à notre Royaume.
La paix fut aussi déclarée avec les Gremlins... Jusqu'à ce qu'ils ne viennent commettre des intrusions en territoire Elfique. "


Taurox reprit son souffle après sa longue tirade, puis conclut :

" Voilà, en gros, à quoi ressemblent les prouesses effectuées par mon peuple, seigneur Mortag. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:01

Mortag at Arthon se regardèrent en souriant. Mortag prit la parole :

"D'après ce que j'avais entendu en Karmoisie, votre peuple était très noble.
Mais après ce que vous avez dit, votre peuple me semble encore plus noble, fier et courageux, que je ne le considérait avant. Je pense soutenir l'Empereur ainsi, mais je pense qu'une alliance entre les CouraVictoriens et les Elfes d'Elendal s'imposera après cette guerre. Nos relations étaient stables, nous étions amis, mais désormais, nos peuples vont se rapprocher...Si nous nous allions, nous pourrons ensuite demander cet honneur au peuple du Danur et aux Hauts Elfes, et cela sera bénéfique pour tout Kernola...Nous en avons déjà parlé, certes, mais peut vos avis ont-ils changé ?"


Il se tut et attendit la réponse du Prince, mais Arthon prit la parole :

"Cher Prince, votre peuple est un haut peuple ! Plein de grâce, de courage, et plein de capacités que la plupart ne peuvent égaler ! Gardez le en forme ! Je vous sens vous, un homme bon, quelqu'un de fiable qui saura s'occuper de son peuple. Je pense, du moins. Vous serez un bon meneur pour votre peuple, qui est, d'après ce que j'ai entendu par les guides, sur le bord de la révolte.
Mis à part ça, je comprends votre haine envers les Gremlins. Ces créatures sombres, idiots, agressives, pensent que les pays limitrophes à leur frontière doit être leur...Ils méritent de se prendre une bonne claque afin de se calmer ! Je serais fier de vous aider à ce combat, et je partirais avec Mortag et Rudul. Bien, maintenant, il va falloir une stratégie. Attendons le général Vlad, et faisons venir Darten, Gartok, et les deux autres généraux Azreth et Miliardop. Et attendons votre réponse à mon ami Mortag..."


Il dit cette dernière phrase en souriant, puis le silence retomba le temps que le Prince prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:16

Taurox réfléchit rapidement, avant de prendre la parole :

" Certes, nous devons attendre le général Vlad avant d'établir une stratégie.
Je pense qu'il arrivera ici très bientôt, ne nous affolons pas...
Concernant cette alliance, je n'ai pour le moment pas changé d'avis, et je pense qu'une future alliance sera bénéfique à nos peuples respectifs... "


Taurox attendit alors la général Vlad, afin de parler de stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:32

Vlad n'avait pas mis beaucoup de temps pour se réveiller, la nuit avait été longue pour lui qui avait réfléchi sur les futures actions militaires. En quittant sa tente il vit que les renforts venant de l'Empire CouraVictorien était bien plus tôt que prévu.

*Très bien, excellent même ! Nous partirons demain à l'aube !*

Le général contempla l'armée ainsi rassemblée jusqu'à être rappelé par un soldat.

"A oui c'est vrai !"

Le demi-elfe entra dans la tente, s'excusa pour son retard et salua les généraux rassemblés, il vit également un nouvel officier, surement l'homme qui commandait les renforts.

"Bien, comme les renforts sont arrivés plus tôt que prévu nous partirons demain à l'aube quand ils se seront reposés. Je ne m'attendais pas à les voir arrivés de si tôt et aussi nombreux ! Pas de doute nous allons infliger une cuisante défaite aux gremlins. Nous devrions maintenant approfondir notre stratégie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Mortag répondit :

"Oui, il faut parler de la stratégie, et des groupes..."

Il attendit que les Elfes proposent une idée, au moment où Darten, Gartok, Azreth et Millardop entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:42

Taurox réfléchit longuement, et demanda ensuite à Mortag :

" De combien de soldats se compose l'armée CouraVictorienne ? "

Après avoir posé cette question, il rajouta :

" L'armée d'Elendal se compose d'environ dix mille soldats. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:46

Mortag prit la parole, et répéta les informations que lui avaient donné Arthon :

"Notre armée se compose désormais d'une trentaine d'armes de sièges, d'une vingtaine de mages, d'une centaine d'ingénieur, de mille soldats lourds et de trois mille soldats d'infanterie légère. Ah, il y a aussi trois cents cavaliers. Cela conviendra-t-il ?"

Il attendit les réponses du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:51

Après avoir murement réfléchit, Vlad dit :

"Il y aura donc un groupe composé de 4 000 soldats elfes, une centaine de cavaliers, 1 000 soldats d'infanterie légère, environ 300 soldats lourds, une dizaine de machines de guerre et quelques mages et ingénieur. Les autres groupes seront regroupés de la même façon sauf qu'il n'y aura que 3 000 soldats elfes... Vous êtes tous d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Mortag répondit, après avoir demander à ces généraux.

"Nous sommes d'accord. Nous partirons donc demain matin. Gardons nous les mêmes positions d'attaque ? Et quel point attaquerons nous chacun ? Quand au groupe du Nord, j'espère qu'ils ne croiseront pas les Blasés...Ces hommes seraient capables de nous retarder !"

Il attendit les réponses ou commentaires sur son petit discours.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

Taurox répondit alors :

" Oui, cela va très bien.
Cependant, je pense que les trois cents cavalier doivent rester avec Mortag, qui attaquera après Vlad.
Ainsi, lorsque les Gremlins seront déjà très affaiblis par votre armée, Vlad, ils se frotteront à la cavalerie toute fraîche de Mortag.


Taurox attendit trois secondes, puis reprit :

" Cela vous convient-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Mortag réfléchit puis dit :


"Mmmh...Certes, cela évitera surement un afflue de morts si toute la cavalerie est réunie...Mais peut-être que ces cents cavaliers vous serez bénéfiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:02

Vlad répondit :

"Oui c'est une bonne stratégie comme nous l'avons dit hier, Mortag et le capitaine Rudul attaqueront par le Sud, moi et le général Darten par l'Ouest et vous par le Nord. Comme je serai le premier, avec le général Darten, à entrer en contact avec l'ennemi, je pense qu'il faudrait mieux que je prenne le commandement du groupe qui contient 4 000 soldats elfes, comme çà je serai sûr de tenir et peut être de repousser l'ennemi. Vous n'y voyez pas d'inconvénients ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:06

Mortag répondit :

"Non, il est vrai que c'est une bonne idée. Cette stratégie les affaiblira surement ! Soit, avez vous d'autres idées ? Moi même, je pense qu'il faudra éliminer leurs campements et leurs approvisionnements en isolant leur territoire le plus peuplé."

Il attendit des réponses, ou d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:13

Taurox répondit, de façon à clore la discution stratégique :

" Bien, Cela est une bonne stratégie.
Nous l'utiliserons.
Demain, les groupes étant prêts, nous attaquerons.
Vous partirez le premier, général Vlad.
Mortag et moi-même, chacun de notre côté, fonderont ensuite sur les Gremlins, qui se retrouveront pris entre trois fronts...
Ah, que dis-je... Quatre fronts, compte tenu de l'aide Blasée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:16

Mortag dit :

"Très bien ! La stratégie est sur pied. Mais quels lieux devrons nous attaquer, chacun de notre côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:50

Vlad lui répondit :

"Le capitaine Rudul a surement trouvé d'autres campements, n'est ce pas capitaine ?"

Le demi-elfe attendit une réponse du vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:05

Rudul répondit alors à Shigen :

" Des camps Gremlins se situent à peu près sur tout leur territoire, bien qu'il y en ait une majorité au Nord. "


Taurox prit alors la parole, regardant le map :

" Bon, Vlad, vous les prendrez de front. Comme les Gremlins sont directement au Sud de notre Empire, vous attaquerez par le Nord.
J'attaquerai par l'Ouest, et Mortag, par l'Est "


Taurox attendit des réponses.


Dernière édition par Taurox le Mer 23 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:10

Mortag approuva.

"Très bien. La cavalerie fera du dégâts, se sont des durs, en plus, Prince, et des biens durs ! Vlad partira demain matin. Quand devrais je partir, et quand partirez vous Prince Taurox ?"

Mortag attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

"Donc nous aurons aucun mal à trouver des camps gremlins, je pense que tout est prêt pour demain."

Vald attendit une réponse de ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 4 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

Taurox écouta les dires de ses collaborateurs, puis leur répondit :

" Vlad, tu partiras demain.
Mortag, nous partirons après-demain tous les deux, mais non dans la même direction : J'attaquerai à l'Ouest, et toi, à l'Est ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





frontière Sud-Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frontière Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire d'Elendal :: Grande Forêt-
Sauter vers: