RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frontière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louna
Membre
Louna


Nombre de messages : 208
Localisation : dans tout ce qui vit sur Kernola : animal et végétal !
Points : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Frontière Left_bar_bleue560/10000Frontière Empty_bar_bleue  (560/10000)

Frontière Empty
MessageSujet: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:55

"Le vrai savoir ne revient jamais à quelque petite chose tout près des yeux; car savoir c'est comprendre comment la moindre chose est liée au tout." Alain

Nous échouames sur les frontières du territoire. J'étais trop épuisée pour faire plus, et puis je sais que les hommes chiens n'aiment pas que l'on déboule au milieu de leur territoire par magie.

Je savais qu'il fallait que j'explique les mécanismes de mon sort à Elana, Jirendo, et surtout Rysian, car cela le concernait, mais je n'aimais pas cette idée car Dana me dérangeait trop, j'espère pouvoir un jour savoir ce qu'il en est une bonne fois pour toute. Et pourquoi s'intéresse-t-elle tant à ce Lairanolin, en quoi est-elle liée à cette histoire. Cela m'intriguait. J'essayai donc de ne dévoilerque le strict minimum :
" - Les loups verts vivent maintenant indépendament de moi, et protègent l'arbre comme des esprits. J'ai dit que la protection ne durerait que quelques mois, mais c'est en fait inexact, je m'en escuse. Les lops disparaîtrons au bout de qulques mois et s'incarneront dans l'arbre, ce sera alors l'arbre qui repoussera de lui même tous ceux qui s'en approchent trop (sauf nous) de la même façon que le chant des loups repoussaient les attaquants. Aucun dnger pour les innocents, c'est progressif : ça commence par des nausées, ou des vertiges pour les mages, puis les maux s'accentuent avec l'insistance des intrus.
En ce qui concerne ta quête ELana, je pense qu'il faudrait écouter Rysian, mais aussi Dana"

Je détestais parler autant et pourtant, il le fallait :
" - Losque j'ai défait l'orbe, j'ai su que c'était l'oeuvre de tout un groupe de mages de la guilde des voleurs. J'ai senti que la plupart étaient morts mais il en reste encore, et surtout un qui est très dangereux car cqulqu'un qui connaît les sorts d'amazones, très dangereux. Tous les amazones sont liés, et soudés, je pense donc qu'il s'agit d'u puissant mage qui a acquis la confiance d'unmage amazone. Il faudra aller voir cela de plus près car peut-être que le mystèrieux Lairanolin est lié aussi à cela."

Je préférais cacher que le sort que j'avais utilisé étais d'un type magie qe j'avais créé pourpre . Personne ne devais savoir car cela peut evenir trop dangereux entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elana
Membre
Elana


Nombre de messages : 55
Localisation : Néant
Points : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Frontière Left_bar_bleue810/10000Frontière Empty_bar_bleue  (810/10000)

Frontière Empty
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:29

Elana en avait assez. Assez d'être dans le noir, assez de tout ce méli mélo d'information contradictoires.
D'abord il faut étudier la flèche et le sort et pour cela aller chez les Blasés, et puis non, en fait intervient Lairanolin, puis Guordren, on va à la guilde des voleurs pour retrouver ce dernier et puis il faut qu'on parte.
Louna a transporté magiquement tout le grope ici, pourquoi pas chez les Blasés qui sont légérement plus loins. Comment a t elle fait...

Le mystère planait et il fallait l'éclaircir.

Laissons parler Dana et Rysian, se dit Elana.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Membre
Louna


Nombre de messages : 208
Localisation : dans tout ce qui vit sur Kernola : animal et végétal !
Points : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Frontière Left_bar_bleue560/10000Frontière Empty_bar_bleue  (560/10000)

Frontière Empty
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

" L'indiscible n'est pas l'impensable " Polac

Elana se sentait perdue, cela je le savais bien.
Néanmoins, parler plus aurait été inutile, et même nuisible. Mais ce que la parole ne pouvait exliquer, des pensées claires et une courte réflexion le pouvait. Je tachais donc de réfléchir aux options qui s'imposaient à moi.
La situation me paraissait très claire : Elana est venue me trouver, sur la route des Blasés nous avons fait un détour pour entrer dans la guilde des voleurs. Nous étions poursuvies, pour cette raison nous n'avons pu continuer notre route et je nous ai transporté ici. Certes selon Dana aller chez les Blasés ne nous avancera à rien, mais je suis sure qu'elle nous cache quelque chose et que nous avons beaucoup à apprendre une fois là bas. Pour finir le portrait de la situation il y a Jirendo qui est mon disciple et dont je ne sais plus quoi penser, et Rysian que nous avons sauvé et sur qui nous pouvons compter.
Tout me paraissait limpide. Il me semblait nécessaire qu'il en soit autant pour Elana, dans l'interêt de sa quête. Le risque qu'elle se perde dans le méli mélo d'évenements était trop grand. Je décidai d'agir.
J'établit un lien mental avec Elana et lui transmis mon cheminement intellectuel et ma conclusion : après un arrêt en terre des hommes chiens, il est pour nous necessaire de se rendre chez les Blasés et impensable jusq'à ce que les choses se tassent de retoutrner à aguilde ds voleurs pour Guorden.
Tout de suite je senti qu'Elana avait retrouvé sa confiance, il lui manquait juste un but intermédaire à viser : les Blasés.

Heureusement notre transport magique chez les hommes chiens nous a rapproché de notre cible. Je ne voulais cependant pas révéler à Elana que pour le faire, j'avais puisé l'énérgie de nos assaillants. Et si je me l'étais permis, c'était parce que le sort des loups avait dévoilé ma magie et srtout ma puissance. Il n'en serait plus de même dorénavant...

D'après ce que je sais de la topologie des lieux, nous nous approchons du seul petit village d'hommes chiens ou la magie et tous ses tenants et aboutissants ont été proscrits.

Tandis ce que je grave dans mes mémoires les événements de la journées, nous marchons en silence sur le territoire des hommes chiens. Il vaut mieux se poser dans un lieu à l'abri de toute magie avant de parler, et je me doute que Rysian et Dana préférent rassembler leurs pensées. Ils ont bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frontière Empty
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frontière Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Territoire des Hommes-chiens-
Sauter vers: