RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 frontière Sud-Ouest

Aller en bas 
+4
Drieg
Taurox
Zeroturak
Holtor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:55

"Vous n'avez donc pas engagés d'autres hommes pour attaquer les gremlins ? Si c'est le cas le capitaine Rudul s'est très bien débrouillé, je le féliciterai dès son retour !"

Puis il se tourna vers les recrues et leur dit :

"Prévenez les soldats que nous allons bientôt partir, dites leur de se préparer ! Varden ! Tu vas envoyer des éclaireurs en avant pour prévenir toute embuscade ou piège."


L'elfe se mit aussitôt à courir vers le camp, accompagnés des nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:01

Taurox répondit alors :

" Général Vlad, je pense qu'il serait judicieux d'attendre la réponse du chef de l'armée CouraVictorienne, Mortag, avant de prendre une décision.
Notre armée sera meilleure accompagnée des soldats CouraVictoriens. "


Taurox attendit donc une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Mortag réfléchissait tout en écoutant, puis réagit après que Taurox l'ai suggéré :

"Général Vlad, Prince Taurox, et autres Elfes, je pense qu'avant de partir, un peu de repos à mes soldats seraient bénéfiques...Ils ont fait une longue route, et sont fatigués. Une fois bien reposés, les soldats seront plus efficaces. Mais envoyer un éclaireur est une excellente idée ! Mais par contre, une fois partie, il se pourra que des renforts CouraVictorien arrive, il faudra préparer de quoi les mener jusqu'ici..."

Il se tut, réfléchit, puis dit :

"Malgré tout, quelque chose me dit que c'est soit un piège, soit un évènement qui n'est pas de votre ressort, un évènement venant d'ailleurs. Mais mieux vaut être prudent...Il faudrait aussi contacter ce capitaine que vous avez envoyé, afin de connaître les nouvelles du territoire Gremlins. Bref, une fois l'armée au repos, déplaçons nous près de la frontière pour mettre en place une stratégie, se sera bien mieux ainsi..."

Puis il se tut, attendant dans le silence une remarque par rapport à sa demande quant au repos des soldats de son armée...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:04

Vlad répondit :

"Je suis d'accord avec vous, laissons les soldats CouraVictoriens se reposer en attendant des éclaireurs ouvriront le chemin."

Puis il interpela un soldat qui passait par là.

"Soldats vous allez prévenir les habitants d'Eodul que les gremlins se sont repliés dans leurs territoires, dites leur toutefois de rester méfiants, c'est peut être une ruse. Dites aussi aux autres soldats de prendre le temps de se reposer..."

Il regarda le prince et son homologue humain pour voir si il avait une quelconque objection.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:11

Mortag sourit, content de cette réponse. Les soldats seront heureux de se reposer, et surtout de profiter d'une petite fête ce soir, avec une nourriture changeante...Et une bonne boisson. Il laissa Shigen faire son travail avec un soldat, tout en allumant un nouveau cigare, qu'il alluma et fuma. Shigen sembla attendre, mais Mortag sourit de de nouveau et s'inclina, puis prit repos des deux chefs. Il devait aller voir ses sergents, et ses hommes, pour les en informer. Darten et Gartok le suivirent. Il arriva alors près du campement qui se montait, où les bannières CouraVictorienne flottait au vent. Il monta sur un buche, et leur fit ce discours :

"Soldats,
Je monte ici pour vous informer de la sécurité de votre repos. Cette nuit et cette journée sont assurés jours de repos ! Et ce soir, vous aurez de quoi manger et boire, mais des choses différentes ! Profitez bien de votre repos, car les Gremlins se sont repliés, et nous allons bientôt partir voir tout ça ! Maintenant, continuez le campemement !"


Puis il cria :

"Pour l'Empire !"

Les soldats répondirent, et satisfait, il retourna voir les Elfes, Darten et Gartok le laissant cette fois seule, s'occupant du camp...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

Vlad regarda Mortag marcher au loin, faisant ce qu'il devait faire. Puis il se tourna vers le prince et lui dit :

"Seigneur vous devriez vous reposez vous aussi, la route a dû être longue, permettez moi de vous offrir un verre..."

Le général attendit la réponse de Taurox.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Taurox sourit, puis saisait le verre que lui tendait le général Vlad.
Il le but, et trouva le breuvage succulent : En effet, il avait un léger goût de menthe arborescente du Nord de la Forêt.
Il répondit alors à Vlad :

" Hmm, ce breuvage est excellent.
Je vous remercie bien. "


C'est alors que, devant Taurox, le Capitaine Rudul arriva.
Apparemment, il avait fini sa corvée avec les Gremlins.
Ce dernier dit alors :

" Noble Prince, Nous sommes allés, comme vous l'aviez suggéré, en Territoire Gremlin.
Nous avons incendié un camp, puis, à ma plus grande surprise, nous y avons trouvé des Blasés !
De plus, ces Blasés semblaient nous être favorables : Ils dévastaient tous ce qu'il y avait de Gremlin sur leur passage !
J'ai laissé sur place l'essentiel de ma trouve, dirigée à présent par le sergent qui était sous mes ordres. "


Taurox écouta attentivement les dires de Rudul, puis lui retourna :

" D'après ce que le général Vlad m'a dit, vous aviez emporté avec vous une centaine d'Elfes. "

" C'est exact. ", répondit Rudul.

" Ceci est une honte, vous devez obéir aux ordres de vos supérieurs, capitaine ! Vous étiez censé n'emporter avec vous une cinquantaine de soldats seulement.
Plus était trop risqué ! Vous pouvez vous estimer heureux que votre attaque n'a pas tourné en drame ! "


Après son instant de colère, Taurox reprit :

" En ce qui concerne ces nouvelles, ce sont de très bonnes nouvelles qui apaisent mon esprit, et qui m'empêchent de vous donner un blâme. "


Taurox fit alors signe à Rudul de partir, puis s'adressa à Vlad et à Mortag :

" Mes amis, que proposez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Mortag arriva juste à temps pour voir arriver le capitaine Rudul. Il sourit en apprenant que les Blasés s'attaquaient à ces créatures qu'étaient les Gremlins. A la question de Taurox, il répondit :

"Et bien, je pense qu'il faut lancer une offensive dès que possible. Ils ont fuit, profitons en pour renforcer le frontière. Puis nous pourrons attaquer directement sur leur territoire, jusqu'à trouver Zeroturak, et les autres chefs : il faut tuer leur chef et rallier les Gremlins au centre de leur territoire. Mais mieux vaut laisser leur race en vie."

Il se tut, attendant les autres discours des généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Vlad vit le capitaine Rudul arriver et attendit que ses compères finissent de parler avant de prendre la parole :

"Capitaine Rudul, je vous aviez bien dit de ne prendre qu'une cinquantaine d'hommes, vous avez pris une centaine de vétérans ! Mais comme cette opération est une réussite, nous allons accuser la vieillesse..."

Vlad se tourna vers les autres officiers et dit :

"Nous avons l'avantage d'avoir les Blasés de notre côté et des troupes en territoire ennemi, il faut maintenant exploiter cet avantage. Je pense que les elfes en territoire gremlins devraient suivre l'armée ennemi sans se faire repérer et regarder ce qu'ils préparent, les soldats devront faire un rapport détaillé tous les deux jours. D'après moi les gremlins vont chasser les Blasés de leur terre. Dès que nous saurons exactement où se trouve l'armée ennemie nous attaquons sur plusieurs fronts pour désorganiser les gremlins, il faudra espérer alors que les Blasés ne sont pas fait bâttre comme çà il pourront nous préter main forte... Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Taurox réfléchit plusieurs instants, puis répondit :

" Oui, je pense qu'il peut s'agit là d'une bonne idée.
Je ne pense que nous ne pouvons pas perdre de temps.
La situation est à notre avantage aujourd'hui.
Si les Gremlins parviennent à chasser les Blasés de leur territoire, ils reviendront peut être nous envahir à nouveau.
Je pense que d'ici trois ou quatre jours, nous devrons partir pour la frontière.
Là, nous posterons de nombreux Elfes Rôdeurs pour surveiller, puis nous attaquerons les Gremlins. "


Taurox attendit quelques instants, le temps de laisser réfléchir ses collègues, puis demanda :

" Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06

Mortag répondit :

"Oui, c'est une bonne idée. D'ici trois quatre jours, les renforts premiers seront là. Nous pourrons alors attaquer, dispersés en quelques groupes, mélangeant CouraVictorien et Elfes. Cela sera très bon pour vaincre les Gremlins. C'est une bonne stratégie."

Il sourit. Les Blasés offraient une chance inestimable de faciliter la victoire. Grâce à eux, des portes s'ouvraient quant à la stratégie à utiliser. Il savait qu'il fallait exploiter cette chance à leur avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:09

Taurox déclara alors :

" Général Vlad, cette tactique vous convient-elle ?
Personnellement, je la trouve bonne.
Cependant, je propose de ne pas trop trainer aux côtés des troupes Blasées.
Bien qu'elles ne nous aient pas attaquée depuis la fin de la Grande Guerre, leur comportement peut toutefois rester inconstant.
Je préfèrerai ne pas avoir à les affronter. "


Enfin, il attendit la réponse de ses coéquipiers, en particulier celle de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:13

Mortag fit une brève intervention :

"En effet, les Blasés sont de dangereux et bons guerriers. Ne les côtoyons pas trop, mais servons-nous en secrètement..."

Puis il laissa la parole au général Vlad, retournant dans ses pensées songer à la stratégie à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

"Les deux stratégies sont entièrement compatibles... Donc c'est décidé dans 3 jours, dès l'arrivée de renforts, nous attaquerons, chacun de nous prendra la tête d'un groupe. Espérons que les gremlins ou les Blasés ne changent soudainement pas de stratégie ou que les renforts n'aient pas de retard..."

Vlad regarda la carte déplié devant les officiers, essayant d'imaginer où étaient les Blasés et les gremlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:22

Mortag prit la parole après avoir réfléchit.

"Si je puis me permettre, messires, quant à la constitution des groupes d'attaques, je suggère de placer trois grands généraux Elfes avec les trois généraux CouraVictorien présents, tout en constituant des armées mélangeant Elfes et Humains. Ainsi, nos armées seront équilibrés. Qu'en pensez-vous ?"

Mortag attendit une réponse des autres généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:28

Taurox écouta l'idée de Mortag, puis répondit :

" C'est une excellente idée !
Les Gremlins ont déjà adapté leur stratégie devant les forces Elfiques.
Ils le feraient aisément devant les forces CouraVictoriennes.
Pourquoi tout cela ? Parce que les Elfes sont essentiellement bons à distance, et que les CouraVictoriens sont essentiellement bons au contact.
Cependant, devant une armée mixte, ils seront plus destabilisés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:31

Mortag sourit :

"Alors, aidés des mages de l'Empire, des arbalétriers et archers de l'Empire, et des engins de siège de l'Empire, ainsi que de l'infanterie lourde, les Elfes ont de grandes chances de gagner ! Je ne sais pas vraiment de quels sortes de soldats seront composés deuxième renforts, mais je pense qu'elle mélangera entièrement les combattants de l'Empire CouraVictorien, qui est très dispersés, bien que reconnu pour les engins et l'infanterie, et ce pourra être une victoire ! Espérons aussi qu'ils rapportent de la cavalerie, car sur terrain Gremlins, une pluie de flèche, une charge de cavaliers et le soutien de l'infanterie, c'est toujours utile !"

Mortag était enthousiaste, mais malgré tout en son intérieur avait quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:38

"Je suis d'accord avec vous, nous nous séparerons donc en trois groupes. Nous attaquerons donc par le Nord, l'Ouest et le Sud."

Tout en parlant le demi-elfe montra les points d'attaques sur la carte à ses homologues.

"Si vous ni voyez aucun inconvénient, faisons les groupes de généraux ce soir."

Vlad attendit une réponse des officiers réunit à la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:44

Mortag approuva.

"Très bien. Je laisse vous laisse le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

Taurox regarda la carte, puis répondit :

" Volontiers ! Voyons... Nous avons, en comptant les nouvelles recrues qui viennent d'être entraînées, au moins dix mille soldats elfes.
Je propose un groupe de quatre mille soldats, qui attaquera l'Ouest, à partir d'ici, aidé de CouraVictoriens.
Pendant les batailles, nous nous rabatterons avec les deux autres groupes de trois mille Elfes et de plusieurs CouraVictoriens chacun, afin de piéger les soldats Gremlins.
Nous les harcèlerons jusqu'à l'arrivée des renforts CouraVictoriens et des catapultes.
Là, nous bombarderons leurs rangs...
Ah, et j'oubliais un détail : Chaque camp Gremlin par lequel passera l'armée sera entièrement détruit, et nous laisserons quelques terres stériles derrière nous, afin de nuire à leur moral. "


Taurox attendit alors les suggestions de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

Mortag répondit :

"Très bien. Je pense qu'à l'aide des renforts CouraVictorien, nous pourrons détruire plus facilement leurs campements. Je pense que cette stratégie est bien. Les attaques au Sud, au Nord et à l'Est est une excellente idée. Mais j'ai bien peur que quelques Elfes seront obligés de combattre aussi au corps à corps...Car le nombre de CouraVictorien est limité en les séparant, même si 500 hommes minimum arrivent, et de la bonne infanterie lourde !"

Il laissa ensuite la parole aux Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue110/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:56

Vlad réfléchit à cette tactique puis répondit :

"Les groupes ne seront pas équitables à ce moment là mais je ne vois pas comment faire autrement... Reste maintenant à établir les groupes de généraux, prince Taurox, en feriez-vous parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

" Oui, je ferai partie du groupe qui dirigera le groupe du Nord.
Général Vlad, vous dirigerez l'armée qui viendra de l'Est fondre vers l'Ouest.
Vous serez le premier en contact avec les Gremlins.
Enfin, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, commandant Mortag, vous dirigerez l'armée du Sud. "


Après avoir proposé ses plans, Taurox médita quelques instants, puis finit par déclarer :

" Faites moi part de vos avis.
Et puisse la chance être au rendez-vous sur le champ de bataille ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue0/0frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Mortag réfléchit. Puis il dit :

"Je pense qu'il vaut mieux, pour le bon confort des troupes, qu'un général de leur race les accompagne. Je vous propose, Prince Taurox, de partir avec le général Gartok, et vous, général Vlad, de partir avec Darten. Quand à moi, j'aimerais qu'un général Elfe m'aide dans cette bataille, car je ne sais pas totalement donner les ordres à des Elfes, ni bien utiliser leurs compétences...J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénients. Mis à part cela, je suis entièrement d'accord pour prendre les Gremlins par le Sud."

Il attendit les remarques des généraux ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
frontière Sud-Ouest - Page 3 Left_bar_bleue3100/10000frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

Taurox répondit alors à Mortag :

" Très bien, le général Gartok m'accompagnera, et Darten ira avec le général Vlad.
Quant à vous, Mortag, vous pourrez vous faire accompagner par le Capitaine Rudul.
Certes, ce n'est pas un général, certes il a fauté récemment, mais il en demeure un excellent officier, et connaît très bien les Gremlins...
Il pourra vous donner des conseils utiles ! "


A ce moment, Taurox attendit les réaction éventuelles qui pourraient sortir de la bouche des deux officiers qui se tenaient devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





frontière Sud-Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: frontière Sud-Ouest   frontière Sud-Ouest - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frontière Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire d'Elendal :: Grande Forêt-
Sauter vers: