RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle mission ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foster
Membre
foster


Nombre de messages : 5
Points : 16
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: espion
Description:
Renom:
Une nouvelle mission ? Left_bar_bleue20/10000Une nouvelle mission ? Empty_bar_bleue  (20/10000)

Une nouvelle mission ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission ?   Une nouvelle mission ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

Foster était heureux ! Depuis des semaines il languissait à attendre un nouvel ordre de mission. Voilà, enfin, il l'avait ! Ce matin, il avait reçu une missive qu'il lui ordonnait de se rendre au palais afin de recevoir sa nouvelle mission. Son cœur avait alors débordé de joie : Quoi de plus joyeux qu'un peu d'aventure pour se dégourdir les pattes ! Voyager à travers le superbe Haut Dartan ! Lutter contre les ennemis de la patrie ! Oui, en ce jour nouveau, Foster était content ! Depuis un an, il accumulait mérites et promotions : De simple garde consciencieux il était devenu garde royal, puis sergent et caporal et capitaine ! Enfin, après d'innombrables honneurs, on vînt lui proposer de devenir espion impérial, ce qu'il accepta non sans entrain. Dès lors, il avait enchaîné de nombreuses missions et attendait toujours avec autant d'impatience chaque nouveaux ordres.

Ce matin donc, il s'était rendu au palais. Là, il patientait... Promptement, un fonctionnaire sortit de la pièce royale et se dirigea vers lui :

"_ Noble Foster, l'empereur vous attend... "

Le cœur du jeune espion palpita alors, tous ses sens se déréglèrent : la sueur lui montait au visage comme à chaque fois qu'il rencontrait l'empereur Ruterlin Chizghis Azan IV. Ses yeux étaient aveuglés d'une lueur étrange. Il entra dans la demeure impériale transpirant de la tête aux pieds.


La parole est d'argent, mais le silence est d'or.


Foster attendit donc les paroles du vénérable empereur.

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.


En parallèle, comme toujours quand il était face au souverain, il pensait intérieurement :


L'empereur ! L'empereur face à moi ! Quelle aubaine ! Quelle joie infime et infinie ! Que demander de plus à une âme généreuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruterlin Chizghis Azan IV
Membre
Ruterlin Chizghis Azan IV


Nombre de messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Une nouvelle mission ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle mission ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission ?   Une nouvelle mission ? Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:04

L'empereur regardait le fidèle espion parvenir jusqu'à lui. Il ne parlait pas. Lui non plus.
Le silence en disait davantage que les mots.

Ruterlin Azan scrutait de haut en bas l'homme qui se prosternait devant son monarque. C'était un brave soldat, un homme de confiance, bien plus honnête et bien plus loyal que ses vils conseillers qui ne pensaient qu'aux élévations ! C'est pourquoi le souverain préférait ne parler de ses missions qu'aux seuls espions impériaux.

"Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop."(Louis XIV)


L'empereur dit :


"_ Loyal sujet, il est peu d'hommes que je considère autant que toi. Aussi, vais-je aller à l'essentiel : Les CouraVictoriens ont depuis peu augmenté leurs troupes. Je veux que tu te dissimules parmi les soldats de ce peuple et que tu m'informe au plus vite de la situation exacte : je veux savoir combien d'hommes ils recrutent, où demeurent leurs armées et quels sont leurs desseins. Va ! Vaillant soldat ! N'oublie pas que cette mission doit rester secrète... "


Et il tourna le dos au brave Foster...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission
» Nouvelle
» Nouvelle option.
» Nouvelle partie : débat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire du Dartan :: Tchacarta :: Palais-
Sauter vers: