RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Niwa
Membre
Daisuke Niwa


Nombre de messages : 326
Age : 32
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mercenaire
Description:
Renom:
Fin de mission Left_bar_bleue360/10000Fin de mission Empty_bar_bleue  (360/10000)

Fin de mission Empty
MessageSujet: Fin de mission   Fin de mission Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:29

Daisuke arriva enfin à destination après plusieurs jours, avec son bras qui était ensanglanté.
Dans sont sac il y avait toujours la tête de l’homme.
de l’homme.

* Heureusement que je suis arrivé à temps, sinon la tête va se décomposer ! J’ai fait très attention à la conserver… *

Il pénétra dans le manoir du noble qui l’avait employé.
Daisuke fut reçu par celui-ci avec beaucoup de courtoisie , il s’avait que Daisuke avait réussi sa mission et il en était très heureux.
Il le fit s’asseoir à une table et ils mangèrent un morceau avant de discuter de la mission.

- « La tête , oui c’est lui ! Il est sacrément amoché au visage , mais c’est bien lui. Je suis content qu’ il soit mort , il ne méritait que ça, ce traître ! Tenez votre récompense !

- Merci.

Il prit l’argent qu’il venait de lui donner.

- Est-ce que vous savez à qui il vendait les armes et les ressources du château ?

- Et bien oui , apparemment il les vendait aux Gremlins !


- Je vois, ils l’on engagé pour faire de la contrebande alors… il faut que je prévienne le roi ! Je vous laisse , au revoir … »

Le noble partit prévenir le roi.

* Ma mission est terminée, je vais me soigner puis me reposer un peu, j’en ai fort besoin ! *

Daisuke partit à sont tour.
Edit Mirmadan [ 5000 pièces d'or de récompense et 50p de renom pour avoir éliminé un homme recherché ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire CouraVictorien :: Karmoisie :: Palais-
Sauter vers: