RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du prince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Le retour du prince Left_bar_bleue3100/10000Le retour du prince Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Le retour du prince Empty
MessageSujet: Le retour du prince   Le retour du prince Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:57

Cela faisait environ un an que Taurox était revenu chez lui, à Elended.
Comme il se doit, il retrouva sa famille : son père, sa mère, sa femme et ses enfants, ainsi que ses cousins, ses cousines, ses frères, ses soeurs, ses amis d'enfance, et d'autres personnes.
Naturellement, il se doutait qu'un tas de problèmes politiques l'attendaient : En effet, durant la guerre, il avait ordonné l'application d'une levée d'impôts, de mesures de propagande...
Bref, un tas de mesures susceptibles d'entraîner le courroux de la population...
Et une révolution était donc la dernière chose que souhaitait Taurox.

Assez de sang a déjà été versé, je ne voudrais pas en verser davantage...

Il se dirigea donc rapidement à l'endroit où se tenait son Grand conseiller Beldar.
Le Grand Beldar était la personne qui s'occupait des affaires intérieures pendant l'absence de Taurox.
Et le prince n'avait été que très peu informé des évènements, c'est pourquoi il décida de se renseigner.

Il se dirigea donc vers Beldar, à qui il dit :

" Bonjour, mon ami !
Mon absence n'a-t-elle pas été trop longue ?
Le peuple est il remis psychologiquement des traumatismes de la guerre ?
Et, surtout, de quel oeil voit-il le pouvoir central d'Elended ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Beldar
PNJ
Beldar


Nombre de messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Expérience: conseiller royal
Description:
Renom:
Le retour du prince Left_bar_bleue15/10000Le retour du prince Empty_bar_bleue  (15/10000)

Le retour du prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince   Le retour du prince Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:53

"_ Bonjour très honorable prince Taurox ! Le peuple, bien que souffrant des conséquences notables de la guerre - à savoir, pénuries alimentaires, troubles psychologiques, souffrances physiques - est soudé par un sentiment général d'hypernationalisme. En effet, notre victoire écrasante sur les gremlins a ainsi renforcé l'orgueil de notre peuple. De tous temps, un monarque victorieux, tant qu'il respecte le peuple et ne se le fait pas haïr par trop de barbaries, gagne le respect et l'estime de l'armée ainsi que du peuple. Dois-je en outre préciser qu'ici, tout elfe est militaire ? Ainsi que tout militaire est respectueux envers un chef victorieux ? Certainement, mon prince, vous êtes un souverain des plus aimés de Kernola. Attention toutefois : assurez-vous de bien calmer les blessures de votre peuple : montrer lui de l'attention, de la bienveillance et sachez aussi vous faire respecter des quelques ambitieux du palais. Il est bon d'être aimé et craint. Ainsi, on peut s'assurer de rester longtemps au pouvoir. Voilà donc les humbles conseils que je puis aujourd'hui vous donner. Ceci dit, je dois m'entretenir avec vous d'une affaire plus urgente... "

Le fin conseiller patienta l'approbation du prince Taurox.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Le retour du prince Left_bar_bleue110/10000Le retour du prince Empty_bar_bleue  (110/10000)

Le retour du prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince   Le retour du prince Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:21

Après plusieurs heures de courses intensives à cheval, le groupe arriva enfin à Elended, où Beldar les attendait. Drieg et Holtor ne prirent pas le temps de se reposer un peu et marchèrent directement vers la chambre du conseil. Les deux officiers entrèrent alors que Beldar et le Prince Taurox parlaient. Ils prirent le temps de faire une révérence au Prince ainsi qu'au conseiller avant de s'assoir à leurs places respectives. Un silence pesant régna pendant quelques secondes dans la salle. Des secondes qui parurent durer une éternité pour le Général qui commença alors à parler :

"Nous avons fais route en urgence depuis les terres gremlines lorsque nous avons appris que quelque chose de grave se passait. Nous sommes passer par le Royaume du Danur et avons laissé des soldats sur place. Bien que le roi n'ai pas vraiment besoin de notre aide, il a accepté une partie de nos hommes. Vous avez ces amitiés, Prince Taurox."

Drieg se retourna vers Beldar et dit :

"Pour quelles raisons nous avoir fait venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Le retour du prince Left_bar_bleue3100/10000Le retour du prince Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Le retour du prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince   Le retour du prince Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:43

Taurox écoutait attentivement le rapport de Drieg.
Apparemment, sa mission s'était plutôt bien passée.
Lorsque le général des armées elfiques parla de quelque chose de grave, Taurox resta surpris.

Quelque chose de grave... Pourvu que cela ne le soit pas trop...


Puis, après le discours de Drieg, il prit enfin la parole :

" Général Drieg, je suis content du fait que nos relations avec le Royaume du Danur soient favorables.
Nous verrons bien comment la situation évoluera pour Laiden Hatal.
Concernant la "chose grave" dont vous parlez... Pourriez vous m'en expliquer davantage, je n'ai pas été mis au courant de cette nouvelle... "


Taurox attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le retour du prince Empty
MessageSujet: Re: Le retour du prince   Le retour du prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour !
» Retour dans les terres gremlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire d'Elendal :: Elended :: Le Donjon-
Sauter vers: