RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le roi du Danur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue110/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (110/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:10

Cela faisait maintenant un an, depuis la fin de la guerre contre les gremlins, que le Général Drieg de l'Empire elfique d'Elendal n'avait pas mené d'importantes tâches pour son seigneur. Après la mort de Zéroturak, le leader gremlin, le conflit avait pris fin et les elfes en étaient sortis vainqueurs malgré de nombreuses pertes...

Drieg était resté en terres gremlines pour superviser la construction de bastion et d'avant-poste pour empêcher une révolte gremlin. Avec le temps, les forces elfiques étaient peu à peu retourner dans leurs terres si bien qu'il ne restait que quelques garnisons encore présentes. Après son retour dans l'Empire, le Général s'était vu confier plusieurs tâches comme réorganiser l'armée, le recrutement des troupes, ect... Des tâches longues et ennuyeuses...

Puis vint le jour où il fut convoqué par le Prince Taurox. En effet, celui-ci tenait à respecter ses engagements avec le roi du Danur en lui apportant son soutien contre les rebelles qui sévissaient dans ses terres, les Alsaciens. Ainsi, Drieg se retrouva à la tête d'une centaine de patrouilleurs se dirigeant vers les territoires alsaciens. Laissant ses hommes en marche vers la faction dissidente, le Général était parti vers Darendul pour avoir un entretien avec le Roi et se renseigner sur les rebelles.

Tenant son casque contre soi, Drieg entra dans sa vaste salle du palais, où l'attendait le souverain. Il s'arrêta à une dizaine de mètres et se courba devant l'illustre personne.

"Seigneur, je vient me présenter à vous au nom de l'Empereur du Grand Empire d'Elendal. Je suis le Général Drieg et j'amène avec moi des soldats pour vous aider dans votre lutte face aux rebelles alsaciens pour honorer les engagements du Prince Taurox."

Drieg attendit un instant, le temps que le Roi lui réponde, avant se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:10

Laiden Hatal III roupillait depuis une année, vivant de luxe, de calme, d'oisivetés diverses et variées...
Il aimait cette situation paisible à l'abri des dangers et surtout des complications de toutes sortes. En outre, ses conseillers étaient tranquilles, occupés à admirer leurs femmes et leurs richesses. En bref, en ces temps arides, Darendul et son palais étaient aussi calme que la brise du matin le printemps, à Karmoisie.

Toutefois, aujourd'hui, c'était un drôle de son de cloche qu'entendit le roi : Le général Drieg, le suprême commandant elfique après Taurox, venait lui fournir de l'aide contre les Alsaciens.

Laiden Hatal ne voulait pas trop agresser les Alsaciens par crainte d'en faire des martyres. Un peuple en colère est moindre comparé à un peuple martyrisé ! Cependant, ces révoltés étaient bruyant en campagne ces temps-ci. Aussi, était-ce nécessaire d'agir, mais d'agir calmement... De plus, il fallait aussi respecter le contrat avec les Elfes pour ne pas les vexer.

Le roi médita un instant, puis sitôt que le général se releva, il parla en ces termes :

" _ Bien.. Notre peuple apprécie votre aide. Une petite cinquante d'hommes nous sera plus que suffisent. Vous remercierez le prince Taurox de ma part et vous pourrez en outre le féliciter pour sa brillante et écrasante victoire envers les Gremlins ! Nos deux peuples seront toujours amis ! Que la paix soit des vôtres, braves gens ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue110/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (110/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:25

Drieg fut quelques peu surpris de cette réponse, il ne pensait pas que tout allait se régler aussi facilement. Mais il ne serai pas bon de contredire un Roi, le fait qu'il accepte l'aide des Elfes était déjà une bonne chose. Le Général dit alors :

"Bien, Seigneur, je vous laisserai une cinquantaine de mes hommes, commandé par un des mes officiers. Je transmettrai au Prince vos amitiés et vos félicitations. J'espère que mes hommes vous seront d'une grande utilité... Sur ce, je vais désormais partir, j'ai encore de nombreuses affaires à régler. Je compte retourner dans les Terres Gremlines pour voir quelle est la situation là-bas. J'espère vous revoir un jour, Seigneur. Au revoir."

Après s'être courber une nouvelle fois devant le Roi et avoir fais ses adieux, l'Elfe sortit du palais royal pour rejoindre ses deux gardes personnels qui l'attendaient dehors. Ceux-ci semblaient surpris de voir déjà Drieg sortir de son entretien. Le Général ne leur apporta pas d'explications et le petit groupe partit à cheval pour rejoindre le reste de la troupe. Pendant le voyage, Drieg leur décrit son entretien ainsi que ce qu'il pensait à propos de l'attitude du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Holtor
PNJ
Holtor


Nombre de messages : 12
Points : 6
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Expérience: capitaine royal
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue60/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (60/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:31

Holtor regardait le général des armées Drieg. Ce-dernier lui parlait de l'attitude étrange du roi Laiden Hatal.
Holtor, homme d'expérience, qui suite à la guerre contre les gremlins avait acquis le statut de capitaine royal*, connaissait désormais un certain nombre de choses concernant l'art de la guerre, de la stratégie et de la diplomatie. Il avait donc sa petit idée concernant l'attitude du roi :

" _ De mon humble point de vue, je dirais que le roi du Danur, semblable à ses frères, craint le conflit comme nous craignons les Mirztf**. En outre, je pense qu'il ne veut pas faire des Alsaciens des martyres capables de grossir leur force par la haine. J'ajouterais enfin que sa demande de renforts n'est que pure politesse diplomatique. Elle permet aussi de consolider nos liens amicaux, nous autres les elfes, avec eux les Danuriens. "

Suite à son exposé, Holtor médita. Il se demanda ce qu'il l'attendrait alors.
Il questionna donc son noble supérieur :

_ Que vais-je faire maintenant pour servir l'empire, mon général ? "

Puis, il patienta le temps qu'il fallait pour que Drieg lui réponde...

_______________________________________________

* On dit plus justement, capitaine impérial. Il s'agit du statut militaire le plus élevé de l'empire d'Elendal avant celui de général des armées. Toutefois, il faut noter qu'il existe plusieurs capitaines royaux alors qu'il n'y a qu'un seul général des armées.

** Il s'agit d'une expression elfique. Le mirztf est un insecte qui rentre dans les oreilles des elfes puis augmente la sécrétion d'hormones chez ces-derniers. En conséquences, les elfes deviennent très passionnés et perdent de vue la raison. C'est une bestiole crainte pas tous les elfes mais qui ne touche que 1% de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue110/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (110/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:12

Le Général prit en compte les propos de l'officier, le demi-elfe avait bien fait de l'emmener avec lui, il donnait de précieux conseils tout étant un fin tacticien, il était également l'un des plus loyal Capitaine au service de Drieg. Il n'allait surement pas rester là à surveiller les Alsaciens, non, sa place était aux côtés du Maitre des Armées des Elfe-Rôdeurs.

"Je pense que vous avez raison, et puis, soit, si le Royaume du Danur ne veut pas plus de soldats et bien tant pis pour lui, nos hommes seront bien plus utile autre part. Nous avons satisfait nos engagements avec le Roi, les liens de nos deux pays sont plus serrés, nous avons rempli notre mission, dit le Général."

Il fit une courte pause puis reprit :

"J'ai besoin de vous à mes côtés, nous laisserons un sous-officier avec la cinquantaine d'homme et nous partirons vers les Terres Gremlines. J'aimerais voir la situation dans laquelle se trouve la région de mes propres yeux. Ensuite, nous retourneront dans l'Empire d'Elendal pour faire notre rapport au Prince. Cela vous plait il, Holtor ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Holtor
PNJ
Holtor


Nombre de messages : 12
Points : 6
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Expérience: capitaine royal
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue60/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (60/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

Holtor écouta avec intérêt les propos du général. Puis parla :

" C'est beaucoup d'honneur, mon général, que de servir à vos côtés. J'en suis touché ! Quant à votre idée d'aller là-bas surveiller les agissements des gremlins, je la trouve très judicieuse et je vous conseillerais par ailleurs, de placer Lendal diriger l'opération au Danur. En effet, c'est un homme de bien, et sa nature d'homme, différente de la notre, est dotée d'un grand savoir pratique sur l'art de la stratégie militaire. Je propose même de le promouvoir capitaine ! Ce serait le premier homme à être capitaine dans notre vaillante armée d'elfes de l'empire ! Qu'en pensez-vous, mon général ? "

Puis, le brave capitaine impérial laissa un instant reposer son regard vers la pieuse nature... Juste un moment, avant qu'il ne porte à nouveau son regard sur le général des armées, Drieg, homme pour qui il témoignait un profond respect, mais qui symbolisait toutes ses responsabilités et ses obligations. Holtor rêvait de paix, d'une vie de béatitude où il pût enfin vivre en harmonie avec la nature, l'écouter, l'admirer, la chanter, la louer ! Mais il y avait son devoir et la réalité du monde. Une vie telle qu'il la désirait ne faisait pas bon ménage avec ce monde imparfait : A chanter l'amour de la nature quand la rage de la guerre frappait ce bas monde, Holtor irait à l'encontre de son devoir, de sa nature propre et il serait malheureux. Aussi, le monde étant imparfait, il ne pouvait qu'agir avec imperfection...
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Entretien avec le roi du Danur Left_bar_bleue110/10000Entretien avec le roi du Danur Empty_bar_bleue  (110/10000)

Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

Drieg lui répondit aussitôt :

"Oui, ce Lendal est un bon soldat, sûr dans ces décisions, il sera parfait dans ce rôle. Soit, je promouvrais cet homme au rang de Capitaine, il s'accomplira bien de sa mission. Sur ces mots, partons !"

Ainsi le petit groupe partit en direction du reste de la force elfique, se tenant non loin des frontières alsaciennes. Après un jour et une nuit de route, le Général elfique et ses compagnons rejoignirent ses hommes. La situation fut expliqué aux hommes et Lendal fut promu Capitaine de l'Armée Elfique. Des ordres lui furent confiés, ainsi qu'une cinquantaine d'homme. Le reste des troupes partirent avec Drieg et Holtor pour rejoindre les terres gremlines...


[Désolé si j'avance un peu vite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Entretien avec le roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le roi du Danur   Entretien avec le roi du Danur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le roi du Danur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurox demande une audience au Roi du Danur
» Le topic où on écrit avec pleins de fautes !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Royaume du Danur :: Darendul :: Le palais-
Sauter vers: