RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La percée tauroxienne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

Taurox partit donc de l'Empire d'Elendal, accompagné de 3000 Elfes-Rôdeurs et de plus de mille soldats CouraVictoriens.
Il quitta la Grande Forêt, puis, après une certaine marche, arriva aux environs du territoire Gremlin.
Il n'y avait pas encore d'armée ou de camp Gremlin à proximité.
Il en profita pour bâtir un camp de base, et y fit patrouiller des soldats sur des remparts.
La moindre patrouille gremline serait écrasée...
Comme il arriva le soir, il put s'endormir.
Toutefois, de nombreux gardes gardaient les environs, en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:06

Taurox ordonna, le lendemain, le déménagement du camp.
L'armée avancerait !

Les soldats préparèrent alors rapidement leurs affaires : lances, couteaux, arcs...
... Puis ils quittèrent le camp, guidés par Taurox et le Général CouraVictorien Gartok.

Ils se dirigèrent tout droit vers un petit camp Gremlin.
Celui-là était assez mal gardé.
Taurox ordonna aux archers d'enflammer leurs flèches, et ils enflammèrent.
Il leur ordonna de tirer, et ils tirèrent.
Les conséquences de cette action furent, d'une part, une légère riposte des quelques survivants Gremlins, qui tirèrent vers les Elfes avant de se faire descendre, et, d'autre part, la ruine du camp, qui flambait...

Les victimes furent nombreuses du côté des Gremlins.
Quelques uns de ces féroces soldats purent toutefois s'enfuir.

Après la bataille, les hérauts de l'Armée Elfique plantèrent les bannières d'Elended et d'Elodul sur le sol des terres gremlines.
Les hérauts CouraVictoriens en firent de même.

L'armée poursuivit sa route, et tomba sur un champ agricole, qui fut flambé assez rapidement, une fois que les Elfes se soient ravitaillés de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Généraux Darten et Gartok
Membre



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13

Le général Gartok prit la parole.

"Je ne crains que quelques fuyards soient partis. Il se pourrait qu'ils préviennent un autre camp ou un village. Je pense que nous allons devoir surveiller les alentours.
Sinon, j'ai l'impression que nous sommes dans une région relativement peuplée, et ils ont de nombreux champs, donc de nombreux camps et villages. Il va falloir tout brûler aux alentours, et faire fuir les Gremlins au centre. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:53

Taurox répondit alors au général Gartok :

" Fort bien, nous allons entreprendre des actions destructrices.
Nous brûlerons tout sur notre passage.
Concernant les fuyards, je pense au contraire que nous devrions en laisser fuir quelques uns, ne serait-ce que pour qu'ils préviennent leurs amis.
Ainsi, un climat de peur s'installera chez les Gremlins.
Et nous serons en net avantage. "


L'armée de Taurox et de Gartok continua alors sa route, jusqu'à arriver àà un village, qui fut quasiment brûlé.
Certains habitants y survécurent, mais, face à la menace, ils furent obligés de partir.

La peur envahit les Gremlins.
Ils finiront par demander une paix durable entre nos deux territoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Taurox, avec l'aide de son armée, rasait tout ce qui se trouvait sur son passage.

Heureusement pour le moment, aucune armée des Gremlins n'a été aperçue.
Je vais pouvoir continuer à les harceler en attaquant directement leurs terres.


... De nombreux villages qui étaient situés sur la route de l'armée des Elfes tombèrent sous les flammes, et ce furent une multitude de paysans Gremlins que l'on ne tarde pas à apercevoir sur les routes du Territoire Gremlins.

Taurox s'adressa alors à Gartok :

" Je pense que nous arriverons, dans un délait assez bref, au lieu de l'Armée du général Vlad, qu'en pensez-vous ?
Je vous pose cette question car nous avons progressé presque jusqu'au centre de leurs terres, et que Vlad doit en avoir fait de même. "


Taurox attendit alors la réponse du Général CouraVictorien Gartok...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:13

Le général Gartok prit la parole :

"En effet, nous arriverons surement au point de rendez-vous, et rencontrerons rapidement le général Vlad. Mais ce qui m'étonne est qu'aucune armée, ou qu'aucun "morceau" d'allié ne soit venu. Quelque chose me dit qu'ils sont rassemblés en un autre endroit, car les fuyards paysans ont du prévenir leur chef...Soit l'un des autres groupes de nos amis généraux est attaqué, soit Zeroturak ignore nos attaques et profite de notre offensive pour tenter d'attaques la frontière...Que pensez-vous de ce manque de soldats et d'armées ?"

Le général Gartok attendit la réponse du général Taurox, sentant quelque chose de louche sous cette affaire, bien qu'une erreur stratégique puisse être le responsable de ce manque de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:46

Taurox réfléchit longuement, puis, finalement, répondit à Gartok :

" Ce que vous venez d'avancer là n'est pas bête.
Nous saurons très bientôt si les Gremlins ont attaqué à nouveau la Forêt. "


Puis, Taurox se dirigea vers un cavalier renommé pour son destrier rapide comme le vent et résistant comme une fourmi qui se retrouve dans l'eau sans se noyer.
Il lui dit alors :

" Cavalier, voulez-vous vous diriger vers le Grande Forêt, et repérer d'éventuelles forces de Gremlins ? "

Le cavalier fut d'accord, puis partit au triple galop en direction de la Forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue110/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (110/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:29

Caltenan, jeune cavalier récemment recruté dans l'armée Couravictorienne, chevauchait sans relâche dans la direction qui lui avait été donné jusqu'à rencontré par hasard des hommes sous le commandement du prince Taurox et du général Gartok. Ils l'enmenèrent jusqu'au généraux et le cavalier put se présenter :

"Caltenan, cavalier au service de l'empire Couravictorien. Le général Vlad m'a envoyé vous prévenir qu'une armée gremlin, peut être commandé par Zéroturak ou un de ses officiers faisait route. Les généraux Vlad et Darten ont réussi à progresser dans le territoire gremlin, ils auront bientôt atteins le centre des terres ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:49

Taurox paraissait perturbé par cette nouvelle.
Il se mit alors à penser.

Ainsi, une armée de Gremlins s'est rassemblée.
Je pensais qu'ils avaient tous fui et qu'ils étaient désorganisés.


Il s'adressa alors à Caltenan :

" Je pense que le général Vlad n'aura pas d'autre choix que de l'affronter.
Je viendrai sûrement en renfort au bout d'un moment.
En attendant, mon armée rasera des villages, cela ruinera au moral des populations... "


Il réfléchit un peu, puis reprit :

" Dites au général Vlad de protéger les catapultes pendant la bataille.
Elles devront tirer, mais rester à couvert, protégées par les soldats.
De même, les archers devraient rester protéger derrière les fantassins...
Enfin, je pense qu'il sait gérer une bataille. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue110/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (110/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Caltenan qui ne s'attendait pas à cette réponse, eu l'audace de répondre au prince :

"Seigneur, excusez moi, je ne suis pas stratège mais les généraux Vlad et Darten pourraient attaquer Zéroturak car leurs armées est plus proche de plus si nous rebroussons chemin, les Blasés auront peut être déjà effectuer une retraite et leur aide dans les batailles à venir serait bien précieuse."

Le jeune cavalier baissa la tête, honteux d'avoir répondu sur ce ton à un prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Le prince répondit alors :

"Hum, vous avez de l'audace et n'avez pas peur pour rien.
Vous avez de l'avenir...
Euh, sinon, bien, laissez les généraux Vlad et Darten discuter de leur stratégie militaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue110/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (110/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Content de ne pas être réprimandé, Caltenan remonta sur son cheval et dit au prince Taurox :

"Seigneur, je sais que mon avis de simple soldat ne compte pas mais ce n'est surement qu'une milice, elle ne résistera pas à un assaut de vrai soldat, d'ailleurs elle aura peut être fui en voyant une armée arrivée !"


Puis le cavalier fonça rejoindre l'armée commandée par les généraux Vlad et Darten.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Alors que la lune était encore haute dans le ciel, et que la nuit était une des plus noire malgré la lumière du ciel, un vague éclaire apparut l'instant d'une seconde. Peu après, un homme, vieux, une longue barbe sur son visage, de longs cheveux gris sur la tête, et portant des vêtements rapiécés (mais malgré tout s'apparentant à un Elfe), marchait, courbé sur une canne en bois tordus. Il arriva devant un campement, portant les banières de l'Empire d'Elendal...Et CouraVictorienne !

"Pouah ! Déjà, travailler avec des Elfes soumis vivant dans des bois m'importunait...Mais avec ces esclaves, qui n'ont pas une goutte de sang de ma race dans le corps ! Allons...Une fois ce livre acquis, je pourrais trouver toutes les connaissances du monde...Et ainsi apprendre et perfectionner ma magie comme jamais ! Car je connaitrais et maitriserais toutes les magies !"

Il eut un rire froid. Puis il avança de nouveau, gardant toujours son air rusé et malin. Il trouva devant une entrée du campement un garde debout, peinant à veiller tant il s'ennuyait, se tenant sur une petite lance. Il fit un signe de main et dit :

" Hola, mon ami *petite hésitation et dégoût des mots prononcés* Va donc chercher le chef de ce campement, ou un général, peu m'importe, un des dirigeants de cette armée en marche ! J'ai une proposition que nul ne peut refuser ici !
Va, et reviens donc avec l'un de tes chefs !"


Le garde le regardant bizarrement, il glissa une pièce d'or avec un dégoût masqué dans la poche du soldat, et fit un sourire convaincant. Ce dernier partit en courant, à la recherche d'un des chefs du campement

"J'espère qu'il m'amènera le Prince Taurox ou le général Shigen, les seuls pour qui j'ai du respect...Sinon, n'importe quel Elfe fera l'affaire pourvu qu'aucun de ces humains ne rappliquent !"

Argos attendit donc le retour du garde...En espérant qu'il ne sera pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Taurox reçut alors le message du garde, et se dirigea vers le lieu où se situait Argos.

Un visiteur veut me faire une proposition... Etrange, tout de même.

Il aperçut, après un petit moment, le vieillard Argos.
Sa première action fut de le saluer :

" Bien le Bonjour, noble visiteur.
Que puis-je faire pour vous qui vous plaise ? "


Taurox attendit alors patiemment la réponse du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:57

Argos eut un sourire. Il était content qu'un Elfe soit venu. Il reconnut d'après une description le prince Taurox.

"Bonjour à vous, noble Prince Taurox. Vous devez sans doute trouver bien étrange la visite et une proposition de la part d'un vieillard tel que moi. Mais en réalité, je suis tout autre que mon apparence la laisse montrer.
Je suis un mage, nommé Argos. Je suis peu connu, mais bien puissant. Même si le doute reste en vous, sachez que je vous propose de combattre à vos côtés. J'ai des raisons privées, et je ne demande rien d'autre que de me battre avec vos armées. J'ai entendu dire qu'une grande bataille se prépare, et je suis donc venu, car je pense que s'allier nous permettrait de prendre la situation à notre avantage.
Sachez que je ne suis maître en aucune des magies. Mais je suis malgré tout un puissant mage, sans vouloir me vanter J'ai un bon niveau dans chacune des magies, et je sais combattre, là aussi extrêmement bien.
Alors, acceptes vous ma proposition ?"


Argos attendit la réponse de Taurox patiemment, sentant de plus en plus le pouvoir approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:07

Taurox écouta attentivement les dires de son interlocuteur Argos.
Il était content qu'un mage vienne combattre contre les Gremlins.
Peut-être avait-il de mauvaises intentions, mais en ce moment, la priorité était de vaincre les Gremlins.
Taurox répondit alors à Argos :

" Bien sûr que vous pouvez venir rejoindre mon armée.
Nous allons d'ailleurs bientôt partir rejoindre le général Vlad, pour combattre l'armée des Gremlins.
Vous pourrez venir combattre à nos côtés, toute aide est la bienvenue.
Je suppose que vous n'avez pas besoin d'équipement, vous avez déjà l'air bien équipé... Ou bien, je me trompe ? "


Si quelques mages puissants viennent combattre à nos côtés, nous aurons un net avantage contre ces Gremlins.
Eux n'ont aucun mage, et se contentent de leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:14

Argos fut satisfait de pouvoir s'aider de ces personnes pour trouver l'objet que détenait Zeroturak. Il l'écouta parler, puis répondit :

"En effet, j'ai suffisamment d'équipement. Vous m'avez parler que vous alliez partir chez le général Vlad ? Quand partirez vous ?
Sinon, si vous le souhaitez, j'ai de bons sortilèges pour améliorer vos troupes...
Et aussi, si vous ne partez pas maintenant voir le général Vlad, que comptez vous faire ?"


Il attendit la réponse du prince tout en méditant.

"Une fois l'objet entre mes mains, je ne leur ferais pas de cadeau. Ils auront d'ici là vaincu les Gremlins, ce qui sera le remboursement de ma dette. Mais l'objet en ma possession, le premier CouraVictorien qui passera sous ma main périra...Bien que je laisserais ces Elfes, car ils sont d'une race Elfique...Et qu'ils acceptent que je me joigne à leur armée.
Enfin, il a tout de même l'air douteux...C'est une bonne chose qu'il m'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:44

Finalement, Argos s'éloigna sans même qu'on puisse lui parler. Ignorant toutes phrases qu'on pouvait lui adresser, il marchait en méditant. Il s'écarta légèrement du campement, puis se rendit à une petite clairière voisine.

"Je vais rester à distance pour ne pas être gêné par les fouineurs. Mais rester suffisamment près pour tout savoir des activités de ce camps..."

Il sortit de sous sa robe déchirée un petit sac content maints objets. Il prit une petite orbe qu'il fit rouler sur sa main pour l'allumer, puis qu'il plaça sur son bâton qui avait reprit avant son apparence de bois précieux et majestueux.
Il plaça l'orbe à l'extrémité de l'objet, lui donnant un air impressionnant. Puis il marmonna quelque chose et sa barbe rentra, ses cheveux redevinrent d'un noir pur et impressionnant, ses yeux reprirent de la vigueur ainsi que les traits de son visage, et sa robe devint une longue robe noire cachant jusqu'à ses pieds. Un fourreau apparut à son côté, contenant une épée au pommeau d'or.

"Bien, maintenant que je parait plus guerrier, mettons nous à la construction d'une petite cabane provisoire..."

Argos saisit son bâton à deux mains et le leva. Il murmura quelques petites incantations qu'il tirait d'un livre et fit apparaitre de l'argile et un flamme. Puis il fit apparaître une petite créature qui se mit à travailler pour créer des briques. Plusieurs autres suivirent.
Une fois les briques installés, Argos les renvoya d'où elle venait, puis à l'aide de se magie superposa les briques. Il entra, satisfait, et fit apparaître du bois qu'il tailla lui même pour en faire une porte.
Tout cela, bien entendu, lui prit deux heures. Mais il n'aurait plus à le refaire pendant cette bataille. Il fit se téléporter de loin un siège, quelques livres, de la nourriture, une pipe et du tabac, puis s'assit en lisant et en fumant, en attendant le signal de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:23

Taurox, après quelques temps, ordonna le rassemblement.
Il parla aux capitaines et généraux qui le suivaient :

" Messieurs, nous partons pour la guerre.
Puissent les temps être bénéfiques à notre entreprise. "


Après avoir cherché Argos, qu'il trouva, il lui parla :

" Cher monsieur, nous partons pour la guerre.
Si vous voulez bien nous accompagner... "


Il ordonna alors le rassemblement, laissant à Argos le soin de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:57

Argos se leva, éteint sa pipe qu'il rangea, dans une poche à l'intérieur de son manteau, puis posa son livre sur la chaise. Il eut un petit sourire.

"Enfin de l'action !"

Il avait été troublé en pleine méditation et lecture, mais ne sembla pas dérangé de cette intrusion. Car il sentait que l'objet qu'il recherchait été proche, et de plus, c'était l'occasion rêvée de tester la puissance acquise depuis tant de temps sur une horde de petite créature ignoble. Il fit donc :

"Je vous suit..."

Et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Taurox ordonna à ses soldats de partir pour le front, en traînant un peu tout de même, histoire de pouvoir démoraliser les Gremlins qui se trouveraient sur son chemin.
Il monta sur son destrier, et dirigea l'armée qui le suivait.
Il se tourna alors vers Gartok, à qui il demanda :

" Général, avez-vous des suggestions à propos de notre offensive ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Généraux Darten et Gartok
Membre



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

Le général Gartok réfléchit, puis dit :

"Nous aurons largement le dessus si nous arrivons à revers. Espérons simplement que le général Vlad tienne...Si le général Mortag viens aussi à la guerre, alors nous sommes sûrs de vaincre !"

Il se tut, puis finalement dit :

"Dites moi, le camp parle d'un mage puissant qui serait venu proposer son aide. Qu'est ce que cette rumeur ?"

Le général Gartok n'avait en effet pas été mis au courant de tout cela et était assez curieux de connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:56

Taurox fut honoré de répondre à la question que lui posait Gartok :

" Oui... Effectivement, un mage circule avec nous.
Il nous a proposé ses services dans cette guerre contre les Gremlins.
Enfin, je pense qu'il nous sera d'une grande aide.
Apparemment, il est très puissant.
Et des alliés très puissants sont les bienvenus parmi nous pour vaincre les Gremlins. "


Taurox prit un cigare CouraVictorien qu'il avait conservé dans son sac, demanda à un porteur de feu de le lui allumer, puis fuma un feu.
Après une certaine réflexion, il ajouta :

" J'espère en finir bientôt avec les Gremlins.
Cette Guerre commence à se faire longue.
Depuis un an environ, nous combattons les Gremlins... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue0/0La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (0/0)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:55

Deux jours avaient passé, et l'armée du Prince Taurox et du général Gartok avançait lentement, aspirant crainte aux Gremlins, et brulant champs et villages.
Or, au matin, après avoir mis en défaite une troupe de Gremlins, Argos alla trouver le Prince, à qui il dit :

"Cher Prince, j'ai un bien bonne nouvelle, qui peut aussi en être une mauvaise. Ne me demandez pas comment je sais tout cela, mais je vous donne ces informations.
Zeroturak a réunit une armée considérable vers le Centre, bien qu'axée au Sud.
Le général Vlad a commencé la bataille ultime, allié aux Blasés. Mais les Gremlins ont une force considérable, et des renforts viennent les aider chaque heure qui passe. Le général Mortag arrive l'aider. Mais nous devons aussi y aller pour que la victoire soit notre...D'après mes estimations, nous pouvons y parvenir à une demi-journée de marche rapide.
Mais c'est à vous de décider malgré tout.
Que décidez vous de faire ?"


Le Mage attendit la réponse du glorieux Prince Taurox, sentant le combat arrivé, et l'objet qu'il désirait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
La percée tauroxienne... Left_bar_bleue3100/10000La percée tauroxienne... Empty_bar_bleue  (3100/10000)

La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:59

Taurox se tourna vers Argos, à qui il dit :

" Monsieur, nous allons les prendre par surprise, nous les attaquerons par le front qu'ils ne surveillent pas.
Ainsi, ils seront encerclés entre, d'une part, les Blasés, l'armée de Vlad, ainsi que celle de Mortag, et d'autre part, notre puissance. "


Taurox ordonna alors le départ vers la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La percée tauroxienne... Empty
MessageSujet: Re: La percée tauroxienne...   La percée tauroxienne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La percée tauroxienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Territoire des Gremlins-
Sauter vers: