RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Incursion Elfique chez les Gremlins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Incursion Elfique chez les Gremlins Left_bar_bleue3100/10000Incursion Elfique chez les Gremlins Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Incursion Elfique chez les Gremlins Empty
MessageSujet: Incursion Elfique chez les Gremlins   Incursion Elfique chez les Gremlins Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:33

[ En tant que PNJ de l'Empire d'Elendal, j'incarne le capitaine Rudul ]

Rudul, vaillant capitaine, connaissant à peu près l'essentiel des coutumes et des façons de vivre gremlines, et qui avait combattu, durant la Grande Guerre, ces êtres vils, commandait un petit bataillon d'environ 100 Elfes-rôdeurs aguerris par le combat et l'expérience.
Afin de motiver ses troupes, il fit une petite allocution :

" Mes chers amis, nous avons, cette fois, l'opportunité de mettre à bas la perfidie et l'orgueil des Gremlins !
Nous allons frapper là où ils ne s'y attendent point : Dans leur territoire ! "


A ces mots, les rôdeurs approuvèrent, mais sans hurler ou applaudir : ils devaient rester calmes et discrets !

La première action de Rudul fut de préparer chaque soldat : La première offensive allait être une flambée d'un camp gremlin.

" Tout le monde a-t-il son arc, ses flèches ? ", demanda Rudul.

Les deux ou trois lieutenants de la compagnie approuvèrent.
Rudul et ses hommes se dirigèrent à proximité d'un camp gremlin en bois.

" Nous allons nous cacher derrière ces collines, mes amis, ainsi, nous frapperons par surprise ! "

Les Elfes-rôdeurs se cachèrent donc derrière une colline, enflammèrent leurs flèches, et, au signal discret de Rudul, tirèrent en direction du camp gremlin, qui s'embrasa...
Là, ils quittèrent vite-fait les lieux, sans même prendre le temps d'apprécier le nombre de victimes ennemies...

...Puis ils se dirigèrent vers un autre camp, lorsqu'ils aperçurent...

" Des Blasés ??!!??!! ", sursauta Rudul. " Mais que font ces Hommes ici, pourquoi s'en prennent-ils aux Gremlins ? "

Apparemment, cette nouvelle lui donna de l'espoir : Ils n'étaient pas seuls dans cette guerre, et les Blasés commençaient à détruire quelques camps Gremlins.

Ils devront être découragés dans pas très longtemps..., pensa Rudul.

Rudul réfléchit un instant, avant de déclarer à ses soldats :

" Mes amis, à ce que je vois, les Blasés nous aident bien dans cette tâche.
Nous devrions prévenir nos amis du front, et même mieux, prévenir les Gremlins du front, pour les démoraliser ! "


Un lieutenant s'approcha alors de Rudul : " Capitaine, vous ne semblez pas être au courant de l'incursion blasée ici... "

" Vous l'étiez, vous ? ", demanda le capitaine.

" Eh bien, en quelques sortes, oui. Les rumeurs vont bon train en ce moment, de nombreuses personnes en parlent dans l'armée. Bon, les soldats ne le savent pas encore tous, mais les officiers sont nombreux à en avoir entendu parler. "


" Mais pourquoi personne ne m'a rien dit à ce sujet ? "

...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Baron Hugoy
Membre
Baron Hugoy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Incursion Elfique chez les Gremlins Left_bar_bleue0/0Incursion Elfique chez les Gremlins Empty_bar_bleue  (0/0)

Incursion Elfique chez les Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Incursion Elfique chez les Gremlins   Incursion Elfique chez les Gremlins Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:24

Le Baron Hugoy et plusieurs autres Blasés qui trainaient par ici, remarquèrent les Elfes qui se promenaient en Territoire Gremlin.
A la vue de ces Elfes, quelques Blasés réagirent :

" Ils jouent avec nous, ceux-là aussi ? ", demanda un ancien jardinier aguerri.

" Eh bien, à vrai dire, je n'en ai pas vraiment une idée... ", répondit Hugoy.

Ce dernier s'avança vers Rudul, à qui il demanda :

" Euh, bien le Bonjour, cher Elfe... Que faites-vous là, vous participez à notre concours, vous aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Incursion Elfique chez les Gremlins Left_bar_bleue3100/10000Incursion Elfique chez les Gremlins Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Incursion Elfique chez les Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Incursion Elfique chez les Gremlins   Incursion Elfique chez les Gremlins Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:28

[ PNJ : Rudul ]

Rudul était de plus en plus abasourdi.

Un concours, mais quelle est cette histoire ???, se demanda-t-il.

Il s'adressa alors à Hugoy :

" Eh bien, euh, je ne vois pas de quel concours vous voulez parler.
Nous sommes en fait en guerre contre les Gremlins, depuis qu'ils se sont introduits dans nos terres... Et nous avons décidé de porter une offensive chez eux, pour les destabiliser... "


Rudul réfléchit encore un peu, puis reprit :

" Eh bien, je vous laisse, je vois que vous vous débrouillez bien, nous, nous allons lancer une offensive contre les Gremlins autre part... "

Puis Rudul, accompagné de sa compagnie, quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Incursion Elfique chez les Gremlins Empty
MessageSujet: Re: Incursion Elfique chez les Gremlins   Incursion Elfique chez les Gremlins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion Elfique chez les Gremlins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la situation Gremlins-Elfes
» carte sur la guerre elfes-rôdeurs-Gremlins
» L'arrivée de Taurox chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Territoire des Gremlins-
Sauter vers: