RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La sollitude de Mikani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:45

Après avoir voyagée avec des elfes noirs marin pêcheurs, qui on acceptés de prendre Mikani dans leur bateau,de la nourrir et de s'occuper d'elle pendant leur voyage,ils débarquèrent enfin au port Truch.Ils donnèrent à Mikani trois 3 pièces d'or et une miche de pain.
Elle partit seule à travers le port.

Et voila maintenant,je vais faire quoi hein?Pourquoi tu m'a abandonnée hatomi?Je fais quoi pour m'hériter ça ?...

Mikani était tellement occuper par ses pensées qu'elle ne vit pas la jeune femme en face d'elle qu'elle heurta de plein fouet.Elle releva la tête et vit cette femme qui lui fit penser a sa mère.
Elle se mit à pleurer et dit:
"Je suis désolée madame de vous avoir bousculée"
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:56

A ce moment là, Jiaon le Grobillien, arriva sur les lieux, et, saisissant sa mandoline, se mit à chanter :

" _Yeaaaaaaaaaaaah !!!!
Vive la bièèèèèèèèèère ! De Grobillie !
Héhé, la bière de Grobillie !

Sur les chemins perdus
Vivait un p'tit tordu
Qui buvait des bières, à longueur de journée !
Il chapardait ce délicieux breuvage !
Dans les auberges de la cité !

Dans le port de Port Truch,
Des cargaisons de bière...

... Arrivent, par bateauuuuuux !!!
Tandis que d'autres bièèèèèèèèèèères !
Partent en direction de tout Kernola. "


Après cette chanson, il expérimenta un solo de mandoline, tandis qu'un autre Grobillien, qui se trouvait derrière lui, répétait sans cesse :

" _ Des bières, des bières, des bièèèèèèères !!! "

Puis, après son solo de mandoline, il se remit à chanter :

" _ Des bières, des bières, des bières !
C'est tout ce que l'on trouve en Grobillie !
Des bières, des bières, des bièèèèèèèèères,
C'est ce que je bois à longueur de journéeeeee !

Oh yeah ! "


Puis il se tourna vers Mikani, et se présenta :

" _Bonjour, moi c'est Jiaon, un petit Grobillien de Grobillmush, et je vis de chansons un peu partout dans la principauté.
A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

Mikani sécha ses larmes et dévisagea cette homme qui lui adresser la parole.Elle qui détestait les hommes au plus haut point,elle se demanda pourquoi elle se sentait rassurée par sa présence.Sûrement parce qu'elle était seule maintenant.

Elle lui sourit et se présenta à son tour:

"Je me nomme Mikani,une petite elfe noir qui vient de faire un voyage long et fatiguant pour pouvoir échapper à la garde royale de l'empire d'Islatan!"

Elle lui fit une petite révérence mais se releva bien vite car l'arme de son frère commençait à peser.

Puis elle ajouta:

"J'aime beaucoup vos chanson...!Vous êtes un barde?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:03

" _Je suis un barde Grobilien !
Je suis petit et j'aime la bière, comme tous les Grobiliens !
Et je me suis dit que j'allais faire des chansons à Port Truch, pour explorer autre chose que les joyeux quartiers de Grobillmush. "


Jiaon ne put s'empêcher de sortir une gourde remplie de bière de son sac, avant d'en boire une "gorgée".
Puis il s'adressa à Mikani :

" _Vous en voulez un peu ? C'est une bière de Grobillmush, les meilleures de tout Kernola ! Et je ne plaisante pas ! "

Il tendit la gourde à Mikani, puis reprit sa conversation :

" _Mes parents m'ont élevé dans l'art de la chanson, j'ai naturellement continué dans cette voie là.
Et vous, vous faites quoi, comme activité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:53

Mikani accepta volontiers le breuvage que lui donna Jiaon,elle en but une gorgée puis une autre et encore une autre avant de répondre :

"Je ne fait pas d'activité spécialement,c'est vrai que j'aime bien chanter aussi mais c'est tous.Depuis que je suis toute petite je n'ai appris qu'à me battre à l'épée et à l'arc juste pour me protéger des ruelles un peu sombre d'Islatan et rien d'autre"

Elle lui fit un large sourire et lui redonna sa gourde et ajouta:

"Merci pour la bière!Etant un barde vous devez voyager beaucoup,non?


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:00

Jiaon répondit donc à Mikani :

" Je fais en réalité partie d'une compagnie de vente de bières Grobiliennes qui voyagent en Kernola, et qui se nomme " Bières, breuvages & cie".
Je suis devenu le barde officiel de la compagnie, et j'ai participé à diverses expéditions commerciales.
Mon rôle a souvent été de faire de la publicité pour attirer les clients.
Mais, depuis quelques jours, j'ai réussi à trouver un autre emploi en tant que barde à la "BONNE BIERRE", de Grobillmush.
J'habite à Grobillmush, mais je n'y reste jamais longtemps.
En général, j'évite d'aller dans les zones de guerre, car je suis un pacifiste.
Par exemple, je n'aimerais point me trouver en ce moment sur le front Sud-Ouest de l'Empire d'Elendal...
Je vois que vous appréciez ma bière !
Je l'ai récemment achetée à "LA BONNE BIERRE", où j'ai chanté il y a quelques jours.
Je vous conseille d'y passer, ils y font d'excellents plats !
Et en plus, le patron, Gloybidul, est fort sympathique ! "


Puis il réfléchit un instant, avant de reprendre :

" En ce moment, je me dirige vers Tuvalu, la célèbre ville internationale de Kernola, dans les plaines centauriques, pour chanter, et pour faire connaître aux autres gens venus de tous les coins la culture Grobilienne.
Si vous voulez venir avec moi, vous le pouvez. Tuvalu est une superbe ville internationale, et ça vaut la peine d'y aller.
Mais en réalité, Tuvalu ne sera qu'une étape à mon voyage.
J'ai l'intention de faire un long voyage en Kernola, pour m'inspirer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:14

Mikani se mit à réfléchir de cette sympathique proposition,elle hésitait un peu car depuis la mort de ses parents elle ne pouvait plus faire confiance à personne.

Je sais pas si je peux lui faire confiance mais il a l'air sympathique .De toute façon je ne suis jamais allée au delà de l'empire d'Islatan je voyagerait comme ça.En plus je pourrais peut être lui poser quelque questions sur les guerres qui font rage tout en les évitant

Puis elle lui dit:

"J'accepte volontiers votre proposition si cela ne vous dérange car de toute façon je n'ai nul part où aller depuis la mort de ma famille,et j'espère que la garde royale m'aura oublier!Un peu de compagnie me ferait pas de mal !Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:58

Jiaon répondit donc :

" _Bien, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, nous pourrions partir aujourd'hui même à Tuvalu, car la route est longue est dangereuse, et il y a de nombreux obstacles sur la route. "

Puis, après quelques instants de silence, il reprit :

" _Mes amis collègues qui vendent des bières m'attendent d'ailleurs à Tuvalu.
Je pourrai vous les présenter. "


D'ailleurs, il faudrait que je leur achète des bières, car il ne me reste plus que dix-huit gourdes dans mon sac...

Puis Jiaon attendit la réponse de Mikani.
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:04

Mikani lui sourit:

"D'accord,j'accepte de partir maintenant car plus vite on sera partit,plus vite nous arriverons.En plus ça me fera plaisir de voir vos amis"

Elle s'arrêta puis repris:

"Juste une question avant de partir,comme vous avez beaucoup voyagé,je voulais vous demander si vous aviez entendu des rumeurs sur l'empire d'Islatan?
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:29

Jiaon répondit donc à la question :

" _J'en ai entendu parler, oui, et en Kernola, les rumeurs vont bon train.
A propos de l'Empire d'Islatan, on entend des nouvelles assez pessimistes, comme par exemple qu'il s'agit d'un lieu terrifiant...
Enfin, bon, je n'y suis jamais allé moi-même, donc je peux pas vérifier.
Vous venez de l'Empire d'Islatan, non ?
Alors vous pourriez m'en parler.
Enfin, à ce qu'il paraît, il y aurait beaucoup d'assassins, et il ne vaut mieux pas s'aventurer dans les ruelles sombres des villes, la nuit, mais après tout, il ne s'agit que de rumeurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:15

Alors il ne pas trop m'aider sur ce sujet dommage

Mikani se gratta la tête et lui répondit:

"Pour une fois ce ne sont pas des rumeurs,l'empire est infestait de malfrats,des guerres sont déclarées pour rien.Par tout il y a des assassins qui se balladent.C'est tellement mal famé que mon frère a dut m'apprendre a me défendre.Elle ferma les yeux car les larmes commencer a reprendre le dessus.Mais tout ça n'a plus d'importance c'est le passée,je me suis enfuit de cette Empire qui empeste juste la mort"

J'espère qu'ils ne me chercheront pas

"On peux partir quand vous le voulez.Et merci encore de votre proposition si généreuse".^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:31

" Puisque c'est comme cela, nous pourrons partir très bientôt !

Jiaon montra le chemin à Mikani, car il connaissait assez bien Truch.
Il emprunta une petite ruelle de la ville, avant de s'adresser à Mikani :

" Voici une ruelle très sympathique des environs de Tuvalu !
Nous pouvons passer par ici, j'ai d'ailleurs des choses à regler ! "


Jiaon entra dans une maison de la ruelle, qui appartenait en fait à un de ses amis, puis réapparut avec plusieurs bières.

" Voici des bières. J'avais prévu de les acheter à mes collègues à Tuvalu, mais un de mes meilleurs amis d'enfance habite ici, et j'en ai profité !
Vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:12

Jiaon tendit de la bière a celle-ci.Mikani prit le breuvage si gentiment proposé et buva d'une traite.
Elle lui sourit avant de lui rendre.Elle décrocha l'épée de son ceinturon car elle commencait a peser.
Elle écarta ses doigts car depuis sa fuite de l'empire,elle avait gardé le collier de son frère dans sa main sans le lacher.Elle le regarda longuement avant de le tendre a Jiaon:

"Tenez,je vous le donne pour votre gentillesse a mon égard,de toute façon il ne me sert a rien...Sinon vous avez de la famille dans Kernola?
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:10

" Mes parents habitent dans un petit village de Grobilie. Je viens les voir de temps à autre.
J'ai également des frères et soeurs à Grobillmush, et un lointain cousin du côté de ma mère à Port Truch.
Et vous, vous avez de la famille ici ? "


Jiaon attendit avec impatience la réponse de Mikani, tout en prenant une bière, qu'il avala assez rapidement.

" Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de boire des bières aussi vite.
Quel Grobilien ne boit-il pas de bières ? Aucun, me diriez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mikani
Membre
Mikani


Nombre de messages : 2090
Points : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue160/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (160/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:13

Mikani se mit a rire des paroles de jiaon.
Puis elle le regarda avant de lui répondre:

"Je n'ai plus de famille.Elle a était tuer par l'empire pour trahison,j'ai réussi a m'enfuir.Et je n'ai nul part ou aller mais heureusement je vous ai rencontré.J'espere que mon frère est toujours en vie même si j'en doute.Je ne sais pas qu'elle est le motif de la trahison mais j'espere la trouver bientot.Pourvut que la garde ne me cherche pas...On peut partir qu'en vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Jiaon
Membre
Jiaon


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lieux conviviaux
Points : 14
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
La sollitude de Mikani Left_bar_bleue1270/10000La sollitude de Mikani Empty_bar_bleue  (1270/10000)

La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:48

Jiaon répondit donc à Mikani :

" Je suis désolé pour votre famille.
Nous pouvons partir quand vous voulez, en direction de Tuvalu, où m'attendent mes amis.
J'ai à discuter de nombreuses choses avec eux, d'ailleurs. "


Jiaon, montra donc le chemin, et se mit à conduire Mikani hors de Port Truch, par les ruelles de la ville.
Au bout de quelques heures, ils avaient enfin réussi à sortir de la ville.
Il s'adressa donc à Mikani :

" J'espère que vous ne m'en voulez pas si j'ai emprunté les petites ruelles de Port Truch.
La vérité est que j'ai eu un petit retard de délais en ce qui concerne une représentation musicale que j'avais prévu de faire dans une auberge, avant de vous rencontrer, et le patron, qui habite à Port Truch, me passerait un savon s'il me trouvait.
Enfin bref, voici la campagne Grobilienne, et ses merveilleux paysages.
Nous allons passer par là pour arriver à Tuvalu, dans les Plaines Centauriques. "


( La suite est à Tuvalu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sollitude de Mikani Empty
MessageSujet: Re: La sollitude de Mikani   La sollitude de Mikani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sollitude de Mikani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikani [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Principauté Grobillien :: Port Truch :: Le port-
Sauter vers: