RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre ?

Aller en bas 
+3
Mirmadan
Stan
Daisuke Niwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Pour ou Contre ? - Page 2 Left_bar_bleue3100/10000Pour ou Contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:05

ça serait bien qu'un membre ayant une autre opinion ( s'il y en a un ), vienne enrichir le débat en apportant son point de vue^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Pour ou Contre ? - Page 2 Left_bar_bleue2010/10000Pour ou Contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:16

Oui parce que c' est toujours les mêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Pour ou Contre ? - Page 2 Left_bar_bleue110/10000Pour ou Contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/10000)

Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:49

ça m'étonnerais qu'un gars soit assez cruel pour avoir une autre opinion même si il(ou elle d'ailleurs) réfléchit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mandrake
Membre
Mandrake


Nombre de messages : 373
Localisation : Tu vois les arbres là bas ?? Et bien c'est pas ici....
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Pour ou Contre ? - Page 2 Left_bar_bleue160/10000Pour ou Contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/10000)

Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

Je voudrais juste apporter une précision sur ce débat sur l'Église Catholique.

Juste pour dire que l'Église ne doit quand même pas les excommunier pour ça. Sinon, tous le comédiens, ainsi que toutes les personnes qui ne vont pas a la messe communier une fois par an, et qui ne célèbre pas toutes le fêtes chrétienne le seraient aussi.

Je croit que ça remonte au Concile Vatican II, donc a bien longtemps....

Je vérifie, et je vous redit ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://terreshertiks.forum-actif.net/
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Pour ou Contre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pour ou Contre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

Je pense qu'effectivement l'euthanasie devrait être autorisée pour les cas extrêmement graves, ceux qui souffrent beaucoup. Mais bien entendu, il faut aussi que la famille et la personne concernée soit d'accord.

Vis à vis de l'église, je pense qu'ils devraient changer un peu leurs lois de temps en temps (bien que je ne soit pas croyant). Quand on y pense, l'église n'a-t-elle pas empêchée certains évènements de se produire dans l'histoire (les privilèges par exemple ont mis du temps à être aboli). Et puis, je pense que se soucier de ça n'est pas réellement important quand la personne souffre : la République est laïque, on est plus au temps des chevaliers (sauf dans le RP ^^) et la personne ne sera pas brûlée ou mis dans une fausse pour ça, et aura le droit à des funérailles convenables selon les souhaits personnels ou ceux de la famille. Ce n'est pas pour cela que l'euthanasie doit être interdite, car si la personne souffre énormément ce n'est pas l'Eglise qui va empêcher ça.

Malgré tout, il est vrai que c'est injuste si la personne est croyante ou pas de l'interdire de réaliser son voeu pour une histoire d'Eglise et le Papa devrait se poser parfois des questions sur sa politique et celle du Vatican.

Voilà, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'avortement ?
» Pour ou contre la mondialisation ?
» Pour ou contre la peine de mort ?
» Accès à la taverne pour les invités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: Débats-
Sauter vers: