RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Taurox chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
L'arrivée de Taurox chez lui Left_bar_bleue3100/10000L'arrivée de Taurox chez lui Empty_bar_bleue  (3100/10000)

L'arrivée de Taurox chez lui Empty
MessageSujet: L'arrivée de Taurox chez lui   L'arrivée de Taurox chez lui Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:52

Taurox venait d'accomplir son long et dangereux voyage au Danur, et arriva enfin au Donjon d'Elended, où il rencontra son père.
Il en profita pour lui demander des nouvelles de la situation dans la guerre qui opposait les Elfes rôdeurs de la Grande Forêt aux Gremlins, qui attaquaient en masse, et qui causaient depuis de nombreux jours des ravages dans l'Empire d'Elendal.

Son père était un vieillard accroupi sur son siège luxueux, à qui le fils avait confié les rennes du pouvoir, pendant son absence.
Il était évident qu'il pourrait être au courant de la situation, en cas normal, sauf s'il avait été trahi, ce qui était improbable.
Il s'adressa donc à Metinkaw, son père :

" _Je te salue, père ! J'ai fait un voyage sans réelles difficultés, et je suis arrivé à un accord avec le roi du Danur, Laiden Hatal III, qui m'a accordé trois cents soldats, mais de bons soldats, je précise, pas des volontaires n'ayant subit aucune formation !
Je suis content du résultat, les relations diplomatiques entre l'Empire d'Elendal et le Royaume du Danur n'en seront que plus solides, car je lui ai proposé une aide dans sa guerre interne, contre les insurgés Alsaciens du Nord-Ouest du Danur.
Mais je me suis absenté longtemps, et j'imagine que la guerre que nous menons depuis une bonne poignée de jours n'est pas restée figée.
Je pense que tu es au courant de la situation militaire, et de la localisation du front.
J'aimerais donc savoir où les affaires en sont, de façon à ce que je puisse exercer en fonction.
Pourrais-tu m'apporter ces informations, je ne t'en serai que trop reconnaissant. "


Puis il attendit la réponse de son brave père, qui avait gouverné Elended et même tout l'Empire d'Elendal pendant ces derniers jours.
Celui-ci répondit :

" _D'abord, bienvenue, fils, je suis heureux de te revoir, en ces jours sombres !
Heureusement, les troupes des Gremlins n'ont pas tellement avancé, la situation s'est très stabilisée.
Mais je pense qu'ils préparent quelque chose de bizarre, car la situation est très calme, en dépit de la grande armée qu'ils possèdent.
Ils peuvent peut-être attaquer par un autre chemin.
J'ai envoyé des espions un peu partout aux frontières pour surveiller la Grande Forêt.
Ils ne font pas de bruit, et passent innaperçus.
Ils pourront nous contacter rapidement des changements stratégiques des Gremlins. "


Puis, après avoir salué son père, Taurox quitta la chambre de son dernier, pour rejoindre ses quartiers.
Hmm, la situation est peut-être plus délicate que prévu, pensait-il.
Les Gremlins peuvent lancer une offensive importante d'un instant à l'autre...
Nous devrons nous tenir sur nos gardes...


Ainsi, Taurox parcoura les longs couloirs du Donjon d'Elended.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
 
L'arrivée de Taurox chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurox[accepté] !!!
» L'arrivée de Taurox
» Taurox demande une audience au Roi du Danur
» Incursion Elfique chez les Gremlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire d'Elendal :: Elended :: Le Donjon-
Sauter vers: