Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrée de Elana dans Port-Saloum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana
Membre
avatar

Nombre de messages : 55
Localisation : Néant
Points : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
810/10000  (810/10000)

MessageSujet: Entrée de Elana dans Port-Saloum   Sam 7 Juil - 15:47

Après avoir erré un certain nombre de jours, de semaines, de mois à travers tout l'Empire, Elana décida de se ressaisir.

Si jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'indices, malgré le nombre de personnes que j'ai rencontré, sauvé ou au contraire menacé, malgré les bandits qui m'ont tout avoué quand je leur ai demandé (avec persuation!), c'est qu'il faut que je me dirige vers un but précis.

Port Saloum lui parut le lieu idéal pour commencer ses recherches sèrieuses : En effet, cette ville était énorme (elle possédait une quantité incalculable d'habitants) et elle prospérait dans le commerce, autant le commerce grossier d'objets quotidiens que le commerce de choses rares et précieuses.

Elle décida donc, pour débuter, d'aller trouver une personne capable de la renseigner plus sur ce mistèrieux poison; puis d'aller étudier les registres entreposés dans une salle protégée du chateau qui surplombait la ville.

Mais pour cela, il fallait déjà qu'elle puisse passer, à travers les gardes, dans la ville, ce fut pour elle d'une facilité déconcertante. Comme elle n'avait pas de papier d'identité, il lui suffisait de jouer le rôle d'une mercenaire employée par un gros commerçant ( Falafre) , siégeant dans la ville, connu pour ses richesses et son impatiente dans tout Kernola !

Ah ! Qu'est-ce qu'elle aimait jouer des rôles, cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était plus essayée, depuis son enfance en fait !

Dès qu'elle arriva au poste de garde qui empechait l'entrée de personnages peu recommandable, elle s'adressa d'un ton hautain et assez agressif aux gardes qui bloquaient la porte :

" - Laissez moi passer immédiatement, j'ai rendez vous avec Falafre, vous connaissez aussi bien que moi son caractère. Il m'a chargé de protéger sa boutique des voleurs, on avait rendez vous à 5h et il est déjà 4h55. Si je suis en retard, cela retombera sur vous, car je saurai bien vous retrouver etvous faire payer mon retard, et cela ne sera que le début de vos misères car Falafre vous bloquera l'entrée de toutes les échoppes qu'il contrôle, en plus de celles sur lesquelles il a des influences. Pour vous traduire cela dans votre langage de brutes, dans vos minuscules cerveaux de soldats, je viendrai vous taper dessus, et vous faire souffrir, et si vous n'êtes pas encore morts, toutes les boutiques vous seront fermées et vous n'aurez plus qu'à devenir des clochards puants.
- Euh, oui euh d'accord, mais euh,
répliquèrent les gardes impressionés, ben euh, il faudrait que vous nous montriez des preuves . . .
- Des preuves, hein ? Mais vous n'avez rien compris imbéciles que vous êtes ! Je passe, et un mot de vous vous expédira en enfer, je ne plaisante plus maintenant !"


Sure d'elle, elle entra alors dans la cité geante !

Ouf, pensa-t-elle, heuresement que je suis tombé sur des écervelés, j'étais sure qu'il gardait tout les gens un peu plus perspicaces pour le service personnels des puissants, chez les humains, mais il suffit d'une exception ! Cependant, ces imbéciles me serviront, plus tard, losrque je chercherai à atteindre les archives : je les prendrai pour m'accompagner en tant que mercenaire de Falafre et ils seront mon assurance de fouiller en toute légalité dans les documents confidentiels !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Elana dans Port-Saloum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti-Manifestation: Des jeunes prennent la rue
» Entrée en catastrophe dans les Toilettes des Filles.(Libre)
» L'homme africain est entré dans l'histoire et dans le monde, mais pas assez
» Le Palais National un symbole puissant dans la mémoire collective
» Que ce cache-t-il dans ce briquet ? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire CouraVictorien-
Sauter vers: