RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A la recherche des meurtriers de mon père

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers de mon père   A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:10

Troglodi expliqua tout de même à la jeune femme ailé :

" _ Certes sous mon apparence originale je ne puis me montrer en ces terres lointaines, où les regards inquisiteurs aiment à se poser sur de pareils plumages. Plus mage est celui qui fait preuve d'impudence ! euh, non, que dis-je ?! Plus muge est celui qui s'achète avec munificence ! Et ?! Voilà que ça recommence ! Je voulais dire, plus sage est celui qui fait preuve de prudence ! Tout de même ! Bon ! Que je ne l'y prenne plus à de pareils farces !
Troglodi observa alors ces compagnons, et reprit quelque peu gêné : Bien. Allons en république d'Arklo ! Et que cesse notre voyage !

_ Que veux-tu dire perruche déplum.. ? " s'écria Lort sans pouvoir achever sa phrase :

Les quatre compagnons étaient alors capturés par une sorte de force, et tout d'un coup, il n'étaient plus dans les plaines bordant le lac Evade, ils étaient... en pleine République d'Arklo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Dragonchao
Membre
Dragonchao


Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Je vole ici est là
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Left_bar_bleue360/10000A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Empty_bar_bleue  (360/10000)

A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des meurtriers de mon père   A la recherche des meurtriers de mon père - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:12

Et DragonChao Se transforma en ange de ténèbres =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Guild-dragonc.discutforum.com
 
A la recherche des meurtriers de mon père
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Lac Evade-
Sauter vers: