RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Left_bar_bleue110/10000Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty_bar_bleue  (110/10000)

Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:47

Nom : Vlad

Age : 19

Clan : Demi-elfe(si ça existe)

Statut: Aventurier

Caractère : Vlad est buté et froid avec les autres personnes qu'il ne connait pas. Il a une âme de meneur mais si les guerres ne l'intéressent pas. Il cherche un but à sa vie de vagabond. Il peut être très dangereux mais aussi très sympathique, il a une humeur très changeante.

Apparence : Vlad a des cheveux bruns qu'ils nouent en une seule natte. Il est grand et il a eu comme héritage la beauté des elfes qui s'est parfaitement bien harmonisée avec ses racines humaines, il a un corps athlétique et svelte. Il a des yeux marrons.

Histoire : Vlad est né dans une petite ville près d'une montagne, sa mère était humaine et malhereusement, elle mourut à sa naissance laissant à son mari la garde de Vlad. Vlad jouait souvent dans la montagne et il acquit une agilitée digne d'un elfe. Plus tard lorsque la grande guerre éclata, Vlad et son père furent obligés de partir dans une grande ville pour se mettre à l'abris. Le demi-elfe et son père y réstèrent jusqu'à la majorité du jeune homme qui décida de partir pour voyager dans toutes les terres de Kernola...

[ édité par Stan (pas beaucoup de faute) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Left_bar_bleue3100/10000Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Bienvenue, Vlad !
Je te souhaites un bon RP sur Kernola.
Mirmadan, le premier administrateur,étant absent, je te valide moi-même.
Je ne penses pas que le fait que tu sois demi-elfe posera de problèmes à Mirmadan.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:51

Bienvenue Shigen !! Comme j'ai trouvé un ordinateur, j'en profite pour te valider !
Le fait que tu incarnes un demi-elfe ne me gène pas du tout, en réalité en Kernola toute les mélanges sont possibles.
En revanche, pourrais-tu me préciser si ton personnage est un elfe rôdeur de l'empire d'Elendal ou un haut elfe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Left_bar_bleue3100/10000Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

En tout cas tu es le bienvenue en tant qu'elfe rôdeur de l'empire d'Elendal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Left_bar_bleue110/10000Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty_bar_bleue  (110/10000)

Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:04

Je vais suivre la voie de mon bien-aimée prince Taurox !
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Contenu sponsorisé





Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]   Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argos, le mage Elfe Noir[accepté]
» Mortag Tel-Ira [ accepté ! ]
» Taurox[accepté] !!!
» Konan[accepté]
» Reiknard [ accepté ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: