RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement par Carnak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:33

Ils arrivent dans une clairière, Carnak s'arrête.
"Ici c'est parfait. Quelle magie y a été utilisée récemment?"
J'y ai entrainé mon autre apprenti, il utilisait de la magie de feux.

[ Post précédent : ==>ICI<== ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Baltan n'aimait vraiment utiliser les sorts de dépistages , bien que souvent, lorsqu'il était concentré, il réussissait son coup.

Voyons voir... Il faut que j'oublis ma peur.. je sens de la magie effectivement. ça doit remonter à deux ou trois jours.. Ne serait-ce pas de la magie noire ?.. non..non ! plus il parla à haute voix sans sans rendre comte :
" _ C'est de la magie de feu ! "

Mince ! Et si c'était bien la magie noire que j'ai cru sentir ?! Aïe !


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49

"C'est ça, de la magie de feu, le problème, c'est que je lis dans tes pensées ! Où a-t-elle été utilisée exactement? Pour le savoir, oublie où tu es, qui tu es, qui je suis. Tout ça, ça ne fait que t'embrouiller et ça te mène à l'erreur"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:54

Baltan tenta d'oublier son identité, même si cela lui était d'une grande difficulté puisque son plus grand problème était la concentration.

Ok !! Bon, je n'existe plus. Je ne suis plus, je ne pense plus.. Je me concentre sur un point.. un seul point qui représente la magie de feu.. Ce point bouge !! ça alors ! Tiens, on dirait qu'il s'arrête, serait-ce ici ?

" _ maître Carnak, dit Baltan hésitant quelque peu, c'est peut être ici, mon intuition me l'indique en tout cas et j'en ai l'impression. "

L'apprenti désignait un endroit à l'écart, entre deux grands rochers.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

"Bien. Enfin quelque chose de vraiment positif.
Il envoie un sort sur le soleil, soudain il fait noir complet, quand la lumière revient :
"J'ai mis de la magie dans un arbre, envoie une torche dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:37

Baltan commençait à se débrouiller dans le dépistage.

Bon je crois que je maîtrise assez le dépistage, pourvus que ça dur parce que je sais que mes plus grandes lacunes sont dans le combat lui même.. mince, c'est vrai que Carnak m'a dit qu'il lisait dans mes pensées..

Baltan s'approcha et toucha chaque arbres, soudain à l'intérieur de l'un deux un point aussi apparu alors Baltan s'écarta et se prépara à tirer. Il fit apparaître du feu et tenta de se concentrer.

Mince, je n'arrive pas à faire monter la flamme plus haute !

Le jeune apprenti envoya la flamme en direction de l'arbre, qui ne brûla là encore pas instantanément mais progressivement.

Aï !! Je n'aime vraiment pas la torche, comme sort !


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

"Quesque tu aime comme sort alors?"
dit carnak sur le point d'éclater de rire
"bon la fumer devrai attirer quelque bète qui brule bien, je n'interviendrai que ci c'est nessécére. Tu vide bien ton espris avent de lancer et sa ira...si on a de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:52

Baltan vira soudainement au vert, il répéta, bégayant :

" _ Attirer des bé.. bêtes ? à com..com...combattre ?? "

Eh zut ! Voilà que je dois me battre alors que c'est justement là que je suis le plus mauvais !


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:30

"Je sais que c'est là que tu est le plus mauvai. tien en vla un, mais ce sontdes incectes, il craigne le feux. Suis mes conseil, envoi une torche un peu plus grosse que tout a l'heur et sa devrai sufir."
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Baltan tremblait déjà d’effroi tellement les insectes le terrifiaient.

Il tenta de créer une boule de feu mais seule une étincelle jaillit. Alors il dit apeuré :

" _ Je n'y arrive pas !! Ces bestioles m'attaquent !!! "

Baltan parvînt tout de même à en blesser quelques-unes mais le gros d'entre elles était déjà en train de l’amocher.

Mince !! Quel idiot je fais ! Tout cela parce que je n'arrive pas à me concentrer et que la peur m'a prit !!


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:49

Durant ce temps Crasak s'était concentré, ses yeux étaient devenus rouge et sont regard était plein de haine, il s'envola vers le tas "d'insectes" qui était en train d'amocher Baltan, il prit Baltan par l'épaule et le jeta en arrière, il posa une main sur une créature et hurla "HAINTUE". D'un coup, un trou noir apparut devant sa main, puis tout devain noir, quand la lumière revint, Crasak était à terre en train de reprendre son soufle, aucune bête devant lui!
" Ca ... Quand tu saura le faire... tu aura fini ton enseignement. (il se relève et dit fièrement)mais mes apprentis abandonnent avant ça. Il faut des années pour maitriser si bien la magie noire ténèbre, ce sort est le sort ultime conssu par deux sorciers, un noir et un ténébreux. Le but recherché était de pouvoir combattre un dieu. Il a été utilisé pour la première fois par un sorcier très puissant. Cependant il a découvert que ce sort pouvait bien toucher les dieux mais, il n'avait que l'effet d'un coup de poing humain. Cependant, il touchait un dieu, imagine l'effet sur les mortels ! et je le maîtrise parfaitement."
Dommage qu'il faille se concentrer si lomgtemps avant de pouvoir l'utiliser. De plus, après il faut reprendre son soufle, sans compter que ce sort n'attaque pas à distance, mais je lui enseignerai ça plus tard
"C'est le sort Ultime de ce côté de la magie, tu veux l'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:29

Baltan était ébahit par ce qu'il venait de voir.

Comment a t’il fait cela ?? Toucher un Dieu ? Mais les dieux nous ont créés, ils sont si puissants que si un sort permet de les toucher, des centaines d'humains pourraient mourir en une fois avec ce sort, voir plus !

" _ Oui, maître Carnak, je désire l'apprendre ! Mais je crois que j'ai besoin de m'améliorer dans le la maîtrise de la concentration et de la peur. Ces bestioles m'ont apeurées ! "

Baltan, inquiet de son échec, attendit la réponse de l'illustre maître de magie noire.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

"J'ai plusieurs choses à te dire. Je ne vois qu'un moyen de t'endurcir, un voyage ou j'interviendrai peu, je te laisse la destination à condition qu'elle soit dangeureuse à atteindre. Maintenent soit conscient que ce sort est le fruit d'un très grand travail, c'est le sort ultime de l'attaque, on ne l'apprend pas comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Baltan écouta attentivement maître Carnak. L'idée d'un voyage ne lui déplaisait pas.

Maître Carnak a raison, un long voyage serait parfait pour que je m'améliore dans le combat.

Baltan réfléchit un instant, puis déclara :

" _ Maître Carnak, je pense que se rendre à Elendal, la ville, serait une bonne idée si l'on passait par la Barbarie, puis par le territoire des hommes-chiens, ces deux derniers endroits me semblent dangereux et cela serait un bon exercice pour moi. Qu'en dites-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:30

"Moué, ya plus dure, mais sa suffira. On y va dé maintenent. Si tu est ci bon en dépistage, il va déja falloir nous guider or de la foret bleux."

[ post suivant : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:52

Baltan répondit alors à maître Carnak :

" _ Eh bien, il me semble que si nous empruntions ce sentier ici, droit devant nous, nous aurions de bonnes chances de sortir de la forêt bleu. "

Espérons que je ne me sois pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Entrainement par Carnak Left_bar_bleue780/10000Entrainement par Carnak Empty_bar_bleue  (780/10000)

Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

au bout d'une heure de marche ils sortent de la foret bleu, et ce retrouvent a la barbarie

[ Suite du post : ICI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement par Carnak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement par Carnak   Entrainement par Carnak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement par Carnak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Secteur Bioufs : forêt bleue.-
Sauter vers: