RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue780/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (780/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

Salut a tous, je suis Carnak sur ce rp, Wolk sur un autre et johann sur les forum.
Bon je me lance
Nom : Carnak

Age : 68 ans

Clan : hommes ailés

Caractère : Carnak n'a pas d'amis a cause de son arrogance et de sa vantardise, cependent, quand on voix l'homme qu'il est, on a envi d'être son apprenti, car il est maitre de sorcellerie, et il est doué! personne n'a remarqué qu'il était également voleur.

Apparence : ce veille homme ailer ne fait pas du tout son âge, il est

Histoire :
C’est tellement plus facile le vole, tant que l’on a une fausse identité, que risque t’on ?
Mes pouvoir m’aurai permi de n’âtre qu’un maitre sorcier, j’ai appris la magie seul, personne dans ma famille ne pouvait me payer des étude de magie, personne dans ma famille… surtout depuit que les guardes on tué tout le monde sauf mon père. Expliquez moi, pourquoi je devrai travailler pour eux? Quand mon père est mort, je maitrisais déjà la magie, et sans cours, comment pouvais-je savoir que la magie noire donnait des désir de vengence, de la haine…. Je n’ai vue que sa puissance.
A 24 ans j’ai tué un a un les guarde qui tuèrent ma famille. Leur sang me donna une jeunesse éternel, et je n’ai jammais été pris. Imbécile, vous avait classé l’enquette trop tôt, vous avez tout compris sur mon passer mais, trop tard. Au jourd’hui, je commai mon dernier meurtre et je me conssacre au simple vole. Désoler mais, vous en saviez trop.
Ceci était les parole de Carnak il y a 27 ans, juste avent de tuer un enquetteur, il ne s’est jammais fait prendre. Aujourd’hui il ce conssacre au vol, depuis ce discour, il n’a plus jammais tuer personne, cependent il reste corompu par la magie noir et est dangeureux.
:twisted:

[édité par Stan]
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:36

Bienvenue Carnak ! Fiche acceptée et originale !

Bon RP !

Je te mets dans la catégorie des hommes-ailés et si tu le veux je t'ajoute le métier de Professeur de Magie, ainsi tu gagnera 2000¤ tous les lundis. J'active aussi ta fiche personnage.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Je t'ai mis mage, mais si tu le veux, je peux te mettre grand maître des arcades, c'est un post à hautes responsabilités, créé par la République des Arcades il y a de cela des années, mais qui est depuis discerné aux meilleurs mages de tout Kernola.
Les maîtres des arcades sont peu nombreux et sont les plus puissants ( après le grand maître des arcades qui est unique ) magiciens de Kernola.
Généralement, ils ont sous leur tutelle de brillants disciples qui suivent leur droite ligne.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue3100/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:22

Bienvenue, Carnak !
J'aime bien ta petite intro^^ !
En tout cas, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue2010/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

Salut Wolk dit que c' est moi qui t' a enmené sur le fofo et en fait merci beaucoup de t'être inscrit.
En fait tu a fini le brevet?
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Moi je l'ai fini !!!! ^^ ( enfin !! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue2010/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:07

T' a réussi tu pense?
En fait alors tu peut t'inscrire sur le RPG fantastique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Oui, je vais m'y inscrire demain !
Le brevet : ==> math : oui, jai réussi.
==> français : Plutôt réussi ( on sait jamais avec les professeurs de français, j'ai souvent des notes aléatoires ^^ )
==> Histoire-géo : Bof bof ! ( M'énerve la défense nationale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue2010/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

Ba tu vat surement l' avoir en tout cas merci pour l' inscription iminente à mon fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue780/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (780/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:55

Bouuuuu, pourcoi c'est là que tombe le brevet??
Pour maitre de magie je veux bien mais les arcade, vu mon passer tumultueux et ma magie des ténébre, ce serai pas logique
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:58

Ok, sauf si tu es un très bon menteur ^^ Je te mets maître de magie alors c'est juste en dessous de maître des arcades ( c'est pas encore du niveau politique mais c'est déjà un excellent mage )


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Carnak
Membre
Carnak


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : DERRIERRE TOI
Points : 0
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: maître de la magie
Description:
Renom:
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Left_bar_bleue780/10000Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty_bar_bleue  (780/10000)

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:09

Je suis tres bon menteur parce que intelligent mais, de ci bon sorcier que les arcade, il me démasquerai, et devrai mal suporter le fait d'avoir un ténébreux parmi eux. Attend quelque action héroique...je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:13

^^ Oui tu a parfaitement raison. Je t'ai mis Maître de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]   Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnak, sorcier noire et homme ailler [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan l' homme-ailé [ accepté ]
» Jirendo, Jeune sorcier humain[accepté]
» Téhani [accepté]
» Mortag Tel-Ira [ accepté ! ]
» Walbrien [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: