RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Taurox demande une audience au Roi du Danur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:34

Taurox et ses amis, après avoir fait un long voyage, arrivèrent enfin au palais de Darendul, où ils rencontrèrent le Roi du Danur, avec qui il était en mesure de signer un pacte.
Taurox prit la parole, et s'adressa au Roi du Danur :

"_Sire, ami du Danur, je te rencontre enfin ! Nous allons pouvoir faire le point de la situation diplomatique de nos deux Etats.
Je sais que tu nous a demandé une aide contre les Alsaciens, qui réclament leur indépendance au Nord de ton Royaume.
Je suis d'accord de te fournir quelques soldats, plus tard, car maintenant, la situation de l'Empire d'Elendal est assez tendue.
Mais j'aimerais d'abord que tu me fournisses une aide militaire.
Je ne te demande pas une grande armée, mais plusieurs petites compagnies, car nous avons des problèmes avec nos ennemis en ce moment.
C'est donc avec le plus grand respect à votre égard que je m'adresse à vous. "


Taurox attendit donc la réponse de son interlocuteur, le Roi du Danur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Le roi du Danur, occupé à discuter du mariage de sa belle fille, mira alors l'homme qui depuis longtemps attendait sa réponse.
Il daigna enfin lui répondre, après des heures d'attentes :

" _ Bienvenue, prince Taurox. Pourrais-je savoir ce qui vous emmène si loin de votre fratrie ? Vous savez, ici au Danur, nous n'apprécions pas les querelles et tentons toujours de les éviter habilement. "

Surtout, pensa-il, je n'ai nullement envi de m'engouffrer à nouveau dans une affaire d'état, non, que dis-je, dans une affaire d'états, car il est probable que ce que ce prince vient m'annoncer ne soit pas festin ni amusement, mais au contraire guerres, belligérances, et soucis en plus !

Le noble roi du Danur, Laiden Hatal III, s'approcha de l'un de ses serviteurs et lui souffla à l'oreille discrètement :

" _ Faites venir mes conseillers les plus proches, j'ai besoin de conseils et d'assistance ! Je ne sais prendre les décisions les plus judicieuses sans eux. "

Après s'être exprimé de la sorte, Laiden Hatal III attendit la réponse du visiteur.
]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:51

Taurox écouta attentivement la réponse de son interlocuteur, puis dégna lui répondre comme il se doit :

"_Noble Laiden Hatal, j'aimerais que vous me fournissiez quelques fantassins, pour m'aider dans ma guerre contre des envahisseurs.
En échange, je voudrais bien vous fournir une aide militaire, plus tard, car je vois que vous avez quelques petits problèmes au Nord de votre Royaume, avec, en particulier, une insurrection alsacienne.
Ou même des groupes d'Homme-Chiens, qui traquent les visiteurs et les passants honnêtes. "


Puis Taurox se tourna vers son suivant et lui demanda :

"_Ecris, s'il-te-plaît, je vais avoir besoin d'un chroniqueur dans cette affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:01

Le roi du Danur, observa ses conseillers et les questionna discrètement :

" _ que faut-il que je fasse à votre avis ? Je n'ai en aucun cas l'envie de retourner en guerre.

L'un deux lui chuchota :

_ Sire, je vous conseille de faire la sourde oreille en un premier temps..

_ Bien. répondit Laiden Hatal. Puis, il dirigea nouveau son regard vers le prince Taurox et l'interrogea :
De quelle guerre parlez-vous ? Et de quels envahisseurs s'agit-il ? Je n'ai jamais oui dire une pareille histoire, résolvez-moi le mystère qui accapare ma pensée, si cela n'est évidement pas trop vous demander. " rajouta-il par politesse.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:07

Taurox répondit donc à son ami, le Roi du Danur :

"_Alors voilà... Nous sommes attaqués depuis peu par un attroupement de féroces Gremlins ne désirant qu'une seule chose, nous envahir ! Vous voyez que c'est terrible ! Cela se passe à la frontière Sud-Ouest de notre Empire, et nous avons besoin d'aide pour leur résister.
Qu'en pensez-vous ? "


Taurox attendit donc la réponse de son associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:02

Le roi du Danur questionna ses conseillers à voix basse :

" _ Je ne tiens pas à repartir en guerre, qu'en dites-vous ?

L'un des associés prit la parole, toujours à voix basse, de sorte qu'aucuns elfes ne puissent les entendre :

_ Je vous conseillerais majesté, d'envoyer un tout petit régiment, que cela passe discrètement et surtout de ne pas le faire de manière officiel ni officieuse non plus. Concluez-donc cet accord de façon implicite.

_ Bien. Laiden Hatal s'adressa alors à Taurox :
Eh bien, très cher, j'accepte de discuter avec vous... et de conclure un accord.. de façon, disons, discrète..." tenta le roi attendant alors la réponse du prince elfe.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:43

Taurox s'approcha vers le Roi, et lui souffla à l'oreille :

" _Sire, vous gagnerez mon estime et celle des Elfes rôdeurs, si vous nous aidiez, et les relations diplomatiques entre nos deux pays n'en seraient que plus resserrées !
Je vous aiderai également dans votre guerre contre les Alsaciens !
Réfléchissez-en, Sire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:42

Le roi du Danur s'approcha de l'elfe et lui murmura à son tour:

" _ Je veux en parler avec vous en privé, je ne tiens pas à ce que l'envoi de troupes dans l'empire d'Elendal s'ébruite. Des rumeurs sur une probable guerre se créeraient et je n'y tiens pas personnellement, alors si vous consentiez à discuter avec moi sans autres personnes cela m'arrangerai. "

Le souverain fit signe à ses conseillers de les laisser.

Puis il poursuivit :

" _ Faites en de même, je vous pris, avec vos hommes ! "


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:09

Taurox s'adressa donc à ses hommes un court instant :

"_Pourriez-vous nous laisser seuls, le roi du Danur et moi-même, mes amis ? "

Puis il s'adressa au roi du Danur :

"_Je suis prêt à m'entretenir avec vous. Mes soldats ont quitté les lieux, et vos amis aussi.
Alors, acceptez-vous mon offre ou non ? "


Puis il attendit poliment la réponse de Laiden Hatal III, pour commencer les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Le roi du Danur avait écouté précédemment attentivement ses conseillers. D'après eux, il devrait fournir une certaine quantité d'hommes à Taurox relativement faible. Il ne voulait en aucun cas que l'histoire d'hommes partis en guerre afin d'aider l'empire d'Elendal ne s'ébruite.

Il parla alors :

" _ Bien, je peux vous aider à deux conditions : La première est que vous soyez discret en quittant les lieux. Et la seconde, est que vous me rameniez vivant la plupart de ceux qui sont partis. Si vous jurez sous serment, et devant moi même, de respecter ces engagements, alors je peux vous offrir trois cents soldats entraînés. "

Trois cents c'est un peu beaucoup mais enfin, au moins nos relations entre nos deux pays ne devraient pas allaient trop mal part la suite.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Taurox réfléchit longement à la proposition du roi du Danur, puis lui répondit :

" -J'accepte votre arrangement, et je jure devant vous que vos conditions seront respectées.
Je mettrai vos soldats en dernière ligne, et je vous les rendrai après la guerre ! "


Puis Taurox s'inclina devant le roi du Danur, avant d'attendre sa réponse, qui, pensait-il, n'allait pas tarder à être dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

Laiden Hatal III regarda le prince puis d'un signe de tête il fit appeler ses conseillers et répondit :

" _ Bien ! Marché conclu ! Vous pouvez vous en allez ! Que la paix vienne à vous promptement ! "

Puis le roi détourna son regard et reparti à ses occupations oisives.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Taurox demande une audience au Roi du Danur Left_bar_bleue3100/10000Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Taurox remercia le roi du Danur, qui lui avait là fourni une belle aide militaire pour le soutenir dans sa guerre contre les Gremlins, qui voulaient s'emparer de l'Empire d'Elendal.
Il quitta ensuite les lieux, accompagné par ses fidèles serviteurs qui venaient à l'instant de le rejoindre, puis se dirigea vers les casernes, où il pourrait réquisitionner les soldats que Laiden Hatal III lui avait prété.

En partant, il se retourna une dernière fois vers le roi du Danur, à qui il dit :

" _Vous ne le regretterez pas, très cher collègue. Nous allons par la suite vous aider dans votre propre guerre interne.
Je souhaite ainsi que nos deux pays bénéficient d'une entente qui vous satisfera à vous comme à moi ! "


Puis il observa les gardes du palais, qui semblaient être d'honnêtes gardes, avant de partir lui-même vers le Danur, en vue de continuer sa guerre, qu'il gagnerait sûrement avec l'aide de Laiden Hatal III.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Taurox demande une audience au Roi du Danur Empty
MessageSujet: Re: Taurox demande une audience au Roi du Danur   Taurox demande une audience au Roi du Danur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurox demande une audience au Roi du Danur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le roi du Danur
» Taurox[accepté] !!!
» L'arrivée de Taurox
» L'arrivée de Taurox chez lui
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Royaume du Danur :: Darendul :: Le palais-
Sauter vers: