RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'entrée de Foster dans Karmoisie.

Aller en bas 
AuteurMessage
foster
Membre
foster


Nombre de messages : 5
Points : 16
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: espion
Description:
Renom:
L'entrée de Foster dans Karmoisie. Left_bar_bleue20/10000L'entrée de Foster dans Karmoisie. Empty_bar_bleue  (20/10000)

L'entrée de Foster dans Karmoisie. Empty
MessageSujet: L'entrée de Foster dans Karmoisie.   L'entrée de Foster dans Karmoisie. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:10

"La gloire n'est qu'une fausse monnaie contre laquelle nous sacrifions aux autres notre propre bonheur" ( Witold Gombrowicz ).


Foster arrivait devant la majestueuse Karmoisie ! Splendide et étincelante ! Bien sûr, elle n'égalait pas la magnificence de Tchacarta la belle, aux coruscants toits ! Toutefois, l'espion était ému, ému par la beauté de l'architecture Couravictorienne. Il promenait son regard avide le long des venelles dorées. Le charme du temps, du paysage et des arômes l'emplissait d'une joie sans fin ! Cependant, lorsqu'il arriva aux ruelles sinistres, exhalant les effluves putrides et suant les poisons, son cœur infecté fondit en minces gouttes acidulées... Quoi ? Les maisons sont en briques mais l'air est flasque ? Les taudis sont d'or mais l'eau est de glace ? Quelle est donc cette folie, qui donne le lux mais ravit la santé ? Et là ?! Que vit-il dans cette chaume familiale ? Un robinet argenté mais d'où coulait l'eau des égouts ? Foster pensait alors :

Quand notre peuple régnera sur celui-ci, ils nous remercieront... plus tard ! Le temps a cela de bien qu'il permet de supprimer la mémoire, l'histoire est ainsi manipulable aisément. Les Couravictoriens oublieront bientôt ce qu'ils étaient. Puis, il seront Dartaniens ! Ils connaîtront la gloire du Dartan ! les paysages aux infinis paysages ! Les merveilles cachées à l'œil inexpérimenté, mais si lumineuses à celui qui les mire ! Ô soleil ! Ton éclat est unique du haut de mon bon Dartan ! Et toi, zéphyr ! Tes caresses enivrent le Dartan et m'enivrent également ! Cactus, aux épines d'or ! Blés, aux épies de feu ! Oranges, aux flammes du soleil ! Que j'aime ma terre, le Dartan ! Et mon empereur, le seul, le vrai, ineffable mage, immortel et intangible ! Un seul mot résonne dans ma tête : Dartan...

Alors, Foster entra dans la caserne de Karmoisie. Il allait s'engager comme simple soldat dans l'armée Couravictorienne afin d'y débusquer quelques informations...


"Le sort en est jeté..."( Jules César ).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Foster dans Karmoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réunion de Karmoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire CouraVictorien :: Karmoisie-
Sauter vers: