RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Argos, le mage Elfe Noir[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Left_bar_bleue0/0Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Nom : Argos (seul nom qu'il permette qu'on lui donne)

Age : 179 ans

Caractère : Très égoïste et possessif. Il a une grande orgueil, et beaucoup d'estime pour sa race, mais il considère tous les autres comme des Inférieurs, mis à part les Démons. Il souhaite toujours faire mieux, toujours en avoir et en savoir plus, c'est pourquoi il parait dangereux. Il a de grandes capacités mentales, et sait prendre le temps de réfléchir. Il est très rusé, et sait contourner les obstacles très facilement...

Apparence : Il prend souvent l'apparence d'une petite personne, replié sur lui-même dans un grand manteau. Il est malgré tout très jeune, car il est un Elfe Noir, et sa magie lui permet de plus de vivre très longtemps. Il parait frêle et misérable, mais quand il révèle sa puissance, il devient impressionnant, et révèle une force imprévisible. Il cacha un bâton très puissant sous une apparence de bâton de marche. Il se fait aussi souvent passer pour un marchand ambulant, ce qui lui permet de transporter ses objets personnels important sous des vêtements qu'il fait semblant de vendre...

Histoire :

Argos naquit dans l'Empire d'Islatan, peu avant la Grande Guerre. Il était en âge de se battre lorsqu'elle arriva, ce qu'il fit. Il acquit très vite une force incroyable, et une connaissance du combat époustouflante. Mais il fut chassé de l'Empire après avoir tuer de nombreux des leurs. Bien qu'il aurait du être tué, il abattit ses bourreaux d'une boule de feu noir qui venait d'on ne sait où.
Il fuit donc, et trouva alors des Démons. Ceux-ci voulurent le tuer; mais c'était un brave combattant, et il désarma le Démon qu'il combattait. Le groupe de Démon s'étonna, et ils le considérèrent comme des leurs.
Ces Démons lui apprirent à utiliser les magies. Il se révéla là aussi fin utilisateur. Il obtint de ces Démons la soif de pouvoir et de connaissance, et surtout la soif de sang...Ainsi qu'une grande haine envers tous les Elfes en général, mais aussi contre toutes les races.
Finalement, rapidement, les Démons furent vaincus. Voyant sa famille adoptive détruite, sa haine envers les races augmenta. Malgré tout, deux races étaient à ses yeux criminelles : les Elfes Noirs, pour l'avoir chasser, et les Hauts-Elfes, pour avoir tuer les Démons qu'il considérait comme des maîtres. Ses connaissances magiques étaient grandes, et ses compétences au combat avait aussi accru. Il erra donc pendant longtemps sur Kernola, avant de trouver en Barbarie un endroit où s'installer. Il était devenu à moitié fou par sa soif de sang; il décida donc d'engager des barbares et lança plusieurs attaques sur les CouraVictoriens. Ceux-ci repoussèrent les Barbares. Sentant que ceux-ci lui étaient désormais hostile, après de nombreuses pertes, il retourna errer. Sa folie ne cessa de croître, et il tuer de nombreuses familles au hasard sur sa route. Puis son chemin croisa la République des Arcades, où il pensait pouvoir devenir grand. Mais alors qu'il arrivait, un coup de d'Etat était tenté par un mage nommé Tal-Mest. Il découvrit alors que son pouvoir était faible, et partit avant même d'être venu.
Il erra de nouveau, et trouva refuge dans un château, à l'Empire CouraVictorien, où les connaissances étaient grandes. Il utilisa un pouvoir pour contrôler le noble qui le possédait, et tranquillement profiter de la bibliothèque.
Finalement, Agros devint très puissant, grâce à toutes ces connaissances. Chaques jours plus puissant, il cherche désormais à maîtriser chaque magies, bien qu'il soit déjà très puissant dans chacune. Mais sa soif de pouvoir est toujours en lui, ainsi que sa soif de sang...Ses intentions sont étranges, mais on dit qu'une silhouette petite, noire, transportant une petite charrette se promène un peu partout dans l'Empire CouraVicorien, surtout vers le château des Collines Vertes...Qu'Argos n'a d'ailleurs pas finit d'enrichir ou de consulter...

[Je tiens à préciser que je suis le deuxième personnage de Mortag, désolé mais je ne pouvais pas résister à l'envie d'un mage (longue histoire d'amour que j'ai avec les mages). Encore désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:25

Et bien re bienvenue alors Mortag/Argos ! lol!

Ce n'est pas grave, c'est même bien de faire un second personnage, car ça permet de diversifier un peu son jeu, non ?

Sinon, quand tu parles les démons, tu parles des démons Tartutiens et ceux-là sont très abjects et je pense que s'ils ont donné de leur science à Argos, c'est qu'ils pensaient pouvoir en tirer quelque chose en retour, non ?

Sinon, un elfe noir, c'est pas mal, ça change un peu du brave CouraVictorien. ^^

Je t'ajoute au groupe des elfes-noirs/mages. Je m'occuperais de ta fiche perso très prochainement.

Ah oui, une dernière chose : Fiche acceptée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Left_bar_bleue3100/10000Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:35

Bienvenue, Mortag II !
Je te souhaite un bon jeu grâce à ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Argos
Membre
Argos


Nombre de messages : 32
Localisation : Appeler moi, et je viendrais...
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Left_bar_bleue0/0Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

Merci.

Oui je parlais des Démons Tarturiens, et en effet ils attendaient d'Argos qu'ils les aident. Mais Argos maintenant leur ressemble beaucoup et il va surement penser à les libérer ou à tuer ceux qui ont combattu les Démons pendant la grande guerre ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Left_bar_bleue2010/10000Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:24

Bienvenue Argos!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Argos, le mage Elfe Noir[accepté]   Argos, le mage Elfe Noir[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argos, le mage Elfe Noir[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vlad, l'aventurier demi-elfe [ accepté ]
» Konan[accepté]
» Téhani [accepté]
» Mikani [accepté]
» Felkon's [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: