RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les quartiers des maitres d'armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Les quartiers des maitres d'armes. Left_bar_bleue0/0Les quartiers des maitres d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers des maitres d'armes. Empty
MessageSujet: Les quartiers des maitres d'armes.   Les quartiers des maitres d'armes. Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:40

Mortag soupira. Il avait beau être le maitre d'armes le plus réputé du palais et de l'Empire, il souhaitait plus. Il aimerait tant être noble, être un seigneur, un compte, un duc, ou autre...Certes, il était connu, participait activement aux complots et aux réunions, mais il n'avait qu'un petit rôle...Et sa soif de pouvoir n'était pas étanché.
De plus, sa vie était monotone. Maintenir l'Empereur, le Prince et les nobles au combat, entrainer les futurs chevaliers...Tout était pareil. Il rêvait de combattre une nouvelle fois un Troll, ou d'autres créatures...
Le grincement de la porte menant du couloir principal du palais à sa salle d'entraînement qui s'ouvrait le tira de ses pensées. Il se leva du tas de draps sales sur lequel il était allongé, et aperçut une petite forme recourbée encapuchonnée, cachée sous une cape de voyage sale et une robe grossière. C'était une vieille femme, d'après les estimations de Mortag. La femme releva le capuchon, ce qui enleva tous les doutes du maitre d'arme : c'était en effet une femme âgée. Elle le regarda drioit dans les yeux. Mortag ne fit pas attention au départ, puis il remarqua quelque chose : la couleur des yeux de la femme.
"Ma...Maman ?! fit-il, hébété
"Oui..."

Il voulut répliquer, mais sa mère lui fit signe de se taire.

"J'ai appris ce que tu étais devenu...Ton père et moi aurions bien voulu te féliciter, et te voir pour que tu nous racontes ce que tu as fais pendant toutes ces années...Mais les circonstances sont autres, maintenant...Ton frère est partit en guerre contre les Gremlins, et ton père est vieux désormais...Des attaques incessantes empêchent de nombreuses cargaisons d'arriver à Port-Saloum. Nous sombrons dans la faillite ! De nombreuses dettes nous arrivent, sans que nous puissions les rembourser...Et nous ne pouvons plus payer de mercenaires ou de soldats qui sont encore disponibles...Car très peu de gens sont encore prêt à défende les cargaisons, et ceux qui le sont se font ayés à très haut prix...C'est pour cela que je suis venu te demanbder ton aide...Après toutes ces années...Ce pourra être aussi un moyen de relier nos liens familiaux...Sache que tout père aura plus d'informations..."

Mortag hésita. Il se rappelait les moments douloureux, et aussi les moments heureux. Il se rendit compte qu'il avait une dette à payer : les 16 ans d'hébergements de ses parents. Il dit alors d'un ton hésitant :

"J'a...J'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Mortag Tel-Ira
Membre
Mortag Tel-Ira


Nombre de messages : 459
Localisation : En territoire Gremlins
Points : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Les quartiers des maitres d'armes. Left_bar_bleue0/0Les quartiers des maitres d'armes. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les quartiers des maitres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers des maitres d'armes.   Les quartiers des maitres d'armes. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:20

Puis il regarde sa mère.

"Mais je dois d'abord m'occuper de mon devoir de maitre d'arme. L'empereur accueillera d'ici peu le dirigeant de l'Empire d'Elendal, et je lui ai juré d'être à ses côtés. Il pense que ce serait une erreur stratégique de refuser. Une alliance avec l'Empire d'Elendal serait une bonne chose. Je viendrais après. En attendant, je peux te donner quelques soldats, et un peu d'argent. Et rien ne me persuadera. Je serais aux côtés de l'Empereur, comme je lui ai promis.
-Bien...Dans ce cas, nous t'attendrons. Je sais que les maitres d'armes sont très demandés...Adieu, mon fils. Puisses-tu gagner cette guerre !"


Elle se retourna, et sortit. Mortag regrettait qu'elle s'en aille ainsi, mais il ne pouvait pas se permettre de manquer à l'appel devant son Empereur. Il prit son arme, et alla se promener. Il fallait qu'il se prépare à la réunion avec le dirigeant d'Elendal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers des maitres d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire CouraVictorien :: Karmoisie :: Palais-
Sauter vers: