RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite bagarre... La routine, quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Hugoy
Membre
Baron Hugoy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Une petite bagarre... La routine, quoi... Left_bar_bleue0/0Une petite bagarre... La routine, quoi... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite bagarre... La routine, quoi... Empty
MessageSujet: Une petite bagarre... La routine, quoi...   Une petite bagarre... La routine, quoi... Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:37

Hugoy dormait paisiblement dans sa hutte de Baron, et désirait rester tranquillement en paix.
Il fut néanmoins réveillé par des bruits étranges, des sortes de cris de créatures.
Il écouta à travers la porte de sa hutte, et entendit les bruits suivants :

" Freuh : Kruchm la ! "

C'est pas vrai ! Ils ont toujours pas compris, ces abrutis, qu'ils n'avaient aucune chance de survie en nous attaquant ???
, pensa Hugoy.

Puis, une minute après, son fils rentra dans la tente, et avertit son père :

" J'en ai terrassé quatre ou cinq, mais ils ont demandé à négocié avec le baron, alors, père, j'ai pris pitié et... "

A ces mots, le fils reçut une claque monumentale de la part de père, qui lui répondit :

" Depuis quand les blasés connaissent la pitié, hein ? "

Le fils, même en ayant pris pitié pour les Gremlins, était tout de même un blasé.
C'est pourquoi la claque monumentale que lui donna son père ne lui fit presque rien, tout au pire une petite caresse.
Il répondit alors à son père :

" Mouais, j'ai pas fait exprès d'avoir pitié... En tout cas ils veulent te voir ! "

" Bon allez, présente-moi tes gnommes, fiston ! "

" Non, père, ce sont des Gremlins ", répondit le fils.

" Tu sais très bien que c'est pareil : C'est faible, stupide, et pénible dans tous les cas ! ", rétorqua Hugoy.

" Bien, ils t'attendent près de la tente, père. "

Le Baron Hugoy sortit donc de sa tente, équipé d'une grosse épée ayant déjà servi à maintes reprise, puis entama un semblant de négociation :

" Bon, les microbes, que voulez-vous ? "

A cela, on lui répondit : " Freuh : Kruchm la ! Freuh : Kruchm la ! "

Hugoy répondit donc : " J'vais vous montrer, moi, si la victoire va être vôtre ! "

A ce moment là, il sortit son épée, et trancha la tête du chef des Gremlins.
Il répondit donc : " Voilà, vous êtes contents, on dirait que c'est ce que vous voulez ! Au suivant ! "

Après avoir marmonné ces mots, il reçut une sorte de boulet qui vint rebondir sur son torse.
Il répondit alors : " Oh, comme c'est mignon ! ", avant de massacrer le reste des Gremlins qui s'étaient approchés de la hutte du baron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bagarre... La routine, quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite proposition
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Territoire des Blasés-
Sauter vers: