RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Baron blasé...[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baron Hugoy
Membre
Baron Hugoy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue0/0Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:52

Nom : Hugoy

Age : 45 ans

Clan ( humain, Elfe, mage etc...) : Humain, de la branche des Blasés

Caractère ( défauts et qualités ) : Comme ses compatriotes, le Baron Hugoy est, comment dire, tout simplement blasé.
Il est assez méprisant envers ses adversaires, en particulier des Gremlins qui viennent s'introduire en territoire blasé.
Il aime jouer aux échecs de temps à autre avec son aide de camp, ou parfois avec ses enfants ou sa femme.

Apparence : Hugoy mesure 1m82, a une forte corpulence, qui ne donne pas envie aux passants de venir l'embêter. Il a une barbe et une moustache, et se promène en armures.


Histoire : Hugoy est né dans une de ces familles nobles blasées, de parents également blasés.
Dès son plus jeune âge, naturellement, il a appris à ne pas fuir devant le danger, à se battre, et à affronter sa peur, si bien qu'il ne connaît plus les notions de peur.
Quant à la notion de danger, il a retenu de son père la phrase suivante : " Et n'oublie pas, fiston, le danger, c'est nous, hahaha ! ".
Depuis, il vit avec cette idée encrée dans le crâne, et n'a toujours pas compris pourquoi certains Gremlins viennent chercher le danger chez les Blasés.
Enfin bref... A l'âge de dix ans, alors pendant la Grande Guerre, il fugua de chez lui, dans le but de voir si ses parents allaient avoir peur.
Il se dirigea alors vers l'Empire d'Elendal, rendre visite aux Elfes rôdeurs, qui lui tendirent une embuscade, en commettant l'énorme faute de se mettre à découvert.
Le petit Hugoy prit alors sa petite épée, et embrocha les cinq Elfes qui l'avaient attaqué.
Il coupa ensuite leur tête, qu'il mit dans son sac, pour montrer à ses parents sa bravoure.
De retour chez lui, il fut déçu de voir que ses parents n'étaient pas inquiets de sa fugue.
" De toutes façons, mon, fils, eh bien il se débrouille très bien tout seul ! ", déclara son père.
Hugoy montra alors les têtes d'Elfes à son père, qui lui répondit : " C'est bien, tu as l'âme
d'un guerrier blasé... Mais ça je le savais, j'ai toujours sû que mon bien était un costaud.
Faut pas l'embêter à mon fiston ! "

Son père étant baron, à sa mort, il céda le pouvoir à son fils, lorsque ce dernier avait 30 ans.
C'est ainsi que, depuis, Hugoy est le Baron Hugoy, blasé...

[ Ah, et aussi : Je suis le cinquième personnage de Taurox... Je sais que ça craint, cinq persos, mais bon, je pouvais pas résister à l'envie d'en créer un autre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:46

Bon ben alors re Bienvenue à toi, Hugtaurtaljiaonfelk !! Very Happy

Fiche acceptée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue3100/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

Elle était bien bonne cette blague^^, Mirmadan !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue2010/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:31

La cinquièm fausse joie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue3100/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:38

Désolé, Stan, je ne pouvais pas résister à l'envie de créer un cinquième personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue2010/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:17

C' est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue110/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (110/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Ne serait ce pas une image de prêtre humain de warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Taurox


Nombre de messages : 4255
Age : 33
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
Le Baron blasé...[accepté] Left_bar_bleue3100/10000Le Baron blasé...[accepté] Empty_bar_bleue  (3100/10000)

Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

Je ne sais rien, j'ai pris une image qui me plaisait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Baron blasé...[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron blasé...[accepté]   Le Baron blasé...[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron blasé...[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan[accepté]
» Taurox[accepté] !!!
» Reiknard [ accepté ! ]
» Farraïn[accepté]
» Mortag Tel-Ira [ accepté ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: