Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le grand conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldar
PNJ
avatar

Nombre de messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Expérience: conseiller royal
Description:
Renom:
15/10000  (15/10000)

MessageSujet: Le grand conseil   Sam 5 Mai - 11:02

Beldar et d'autres conseillers avaient été conviés par le monarque pour discuter de la situation militaire, diplomatique et politique.
Beldar prit la parole en premier, après que l'empereur le lui ai accordé :

" - Comme vous le savez tous, nous avons des problèmes avec la frontière Sud-Ouest. De plus, la crainte que des gobelins ne surviennent du Nord n'est pas stupide. En revanche, nos accords diplomatiques avec le royaume du Danur commencent à être mis sur papier, ce qui est une bonne chose. Toutefois, nous devrions envoyer un ambassadeur qui puisse évaluer la situation diplomatique sur le terrain, afin de s'assurer que nul problème existe entre notre peuple et celui du Danur. Néanmoins, il y a une requête de la part du Danur délicate : Il demandent de les aider à combattre les Alsaciens. Or, ces derniers se trouvent proches de nos frontières. Je propose donc d'accepter leur contrat, mais de les aider ultérieurement étant donné la difficulté de la situation présente de notre empire. "

Beldar était satisfait de son discourt. Il attendit alors patiemment la réponse de sa majesté.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 26
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
3100/10000  (3100/10000)

MessageSujet: Re: Le grand conseil   Sam 5 Mai - 17:59

Taurox lui répondit :

"En effet, la situation est délicate... Ce serait une bonne chose que de voir le Danur nous aider contre les Gremlins.
En revanche, je doute que les renforts que nous pourrions leur donner suffise contre les alsaciens, à moins d'ammener les troupes d'élite, car les rodeurs ne sont puissants qu'en forêt...
Sinon, à propos des Gremlins, nous devons les repousser, mais demander de l'aide au Danur, car les Gremlins lanceront d'autres offensives.
Je veux que l'on envoie un ambassadeur au Danur pour négocier !"


Ainsi parla Taurox.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Beldar
PNJ
avatar

Nombre de messages : 10
Points : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Expérience: conseiller royal
Description:
Renom:
15/10000  (15/10000)

MessageSujet: Re: Le grand conseil   Sam 5 Mai - 18:42

Beldar, concsient que l'alliance entre l'empire d'Elendal et le Danur était fragile, proposa :

" _ Majesté, je pense qu'il serait préférable que se soit vous qui alliez au Danur. Vous êtes une personne influente et le roi n'en serait que plus satisfait. Votre présence renforcera l'alliance. "

Beldar attendit alors la réponse de son souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4255
Age : 26
Localisation : Elended
Points : 52
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
3100/10000  (3100/10000)

MessageSujet: Re: Le grand conseil   Sam 5 Mai - 22:08

Taurox répondit solennelement :

" Tu as raison, Beldar.
Je vais me rendre au Danur, cependant, il me faudrait une garde personnelle, car, si nous passons par le territoire des Alsaciens, nous devons être prêts à nous défendre.
J'emmenerai donc ma garde rapprochée avec moi, ainsi que son capitaine.
10 des 30 gardes de la ville serviront de garde rapprochée pour ma famille durant mon abscence.
J'emmenerai aussi avec moi 20 éclaireurs elfes, qui roderont dans un rayon de 1 km autour de ma caravane pour surveiller les alentours, et pour me prévenir d'un éventuel danger. Enfin, viendront avec moi 10 fantassins, 10 archers, ainsi que 2 maîtres archers et 2 capitaines d'infanterie.
Pendant mon abscence, mon père Metinkaw aura en main la gestion du royaume, et vous devrez lui obéir"


Ainsi parla Taurox
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le grand conseil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire d'Elendal :: Elended :: Le Donjon-
Sauter vers: