Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Porte d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna
Membre

Localisation : dans tout ce qui vit sur Kernola : animal et végétal !

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
560/10000  (560/10000)

MessageSujet: Porte d'entrée   Dim 21 Oct - 17:16

Nous voulions sortir par la porte principale, parce qu'en fait, les petites entrées et sorties sont les plus surveillées par les gardes et les autorités qui les connaissent mieux que personne.

Mais en arrivant à cette énorme porte de cèdre, un soldat nous interpella, ou plutôt interpella Elana :

" - Hé, mais je vous connais vous !! Vous ne deviez pas rester avec Le Trés Puissant ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ? Et qui vous accompagne, ajouta-t-il suspicieux."

J'ai eu un frisson qui m'a remonté le dos : je n'avais pas peur d'un petit soldat, débutant en magie, ni même de deux,de trois, d'une dizaine ou d' une vingtaine. Cependant, il pouvait attirer du monde et nuirait à une sortie discrète et silencieuse. J'aura facilement pu, en une seconde, lui lancer un sort d'oubli, mais je n'ai pas voulu à cause de Dana, qui sousestimait encore mes capacités de mage (elle ne savait pas que je maîtrisais et usait à ma guise de tous types de magie, avec aisance).

Heureusement Dana elle même prit les choses en main, contraignant Elana par chance à se taire, elle fis ce que j'aurai aimé faire sans risque d'être découverte : elle suprima les souvenirs de cet homme, mais elle ne le fit pas délicatement, elle lui effaça tous ces souvenirs, le pauvre ! Après tout, il n'était pas responsable de ce qui s'était passé, certes il aurait pu se taire, et comme le dit si bien l'adage "la parole est d'argent mais le silence est d'or" , mais de toute façon, même s'il s'était tu, moi et Dana, qui préssentont les grandes lignes des émotions et des pensées des gens qui nous entourent (sauf pour ceux qui, comme Elana ont fait l'école des mages), on se serait bien rendu compte qu'il s'interéssait trop à Elana.

Une fois passées les portes massives qui contrôlaiet entrées et sorties, j'ai pensé que c'était parti pour une aventure longue et complexe, mais qui je l'espere, se finira bien.

On avait cependant choisi la mauvaise saison pour voyager : on était en Haustra, ce qui correspond à l'hiver terrein sauf que personne ne sait combien il va durer et jusqu'où vont descendre les températures.

Il faut esperer que Dana a réellement de bonnes intentions, mais comme le disait si bien Kant "Toute chose dans la nature agit d'après des lois", et on verra si les lois qui la régissent nous conviendront ...[

[Edit Mirmadan] Suite du post : http://rpgkernola.forumactif.fr/terre-du-fleuve-f43/voyage-de-louna-elana-et-dana-t210.htm#11781 [/Edit Mirmadan]
Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1