RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche travail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiknard
Membre
Reiknard


Nombre de messages : 13
Localisation : Sur les routes de Kernola, en train de faire ses contrats
Points : 0
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Recherche travail. Left_bar_bleue50/10000Recherche travail. Empty_bar_bleue  (50/10000)

Recherche travail. Empty
MessageSujet: Recherche travail.   Recherche travail. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Reiknard s'était rétabli de sa dernière escapade contre un orc. Il lui fallait malheureusement chercher du travail pour retrouver sa renomée d'avant. Cela n'était pas chose facile. Mais le port était surement un bon lieu pour trouver du travail. Il lui fallait surtout de l'or pour acheter une petite ferme d'elevage pour exercer son second métier d'animalier. Reiknard s'approcha d'un garde du port et lui demanda :

"Vous n'auriez pas du travail pour un mercenaire par hasard, cher garde"

"Ben tien, encore un qui cherche du travail, va voir le vieux sur son banc là-bas, il en a toujours, du travail..."

Il s'approcha du vieil homme en lui reposant la même question :

" Il parait que vous avez du travail pour moi ?"

" J'attendais quelqun de spécial pour cette tache, mais il parait qu'il est tombé malade... Alors voila, je me baladais tranquillement sur les routes quand trois bandit m'ont arcelé, ils m'ont volé un bijou très précieux de ma défunte femme. S'il vous plait, ramenez le moi... Leur camp n'est pas loin des terres barbares, prenez les par ruse, ils ne sont pas très intelligent. Vous serez bien récompenser, ne vous inquiétez pas..."

"Hum... J'accepte, je serai de retour d'ici peu."

Reiknard s'avança vers les portes de Port-Saloum pour aller effectuer sa tache...

(Suite dans la Grande foret)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des meurtriers de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: RP :: Empire CouraVictorien :: Port-Saloum :: Port-
Sauter vers: