Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Eclairage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
2010/10000  (2010/10000)

MessageSujet: Eclairage   Mer 12 Sep - 20:39

Stan aller très vite avec ses trois élèves Bonsan, Fanfan et Cassan! Ils zigzager entre els arbres à toute hallure pour voir s' il y avait des Gremlins dans la forêt et ils irraient prévenir le général Vlad. Après dix minutes de vol en très gra,de vitesse Stan s' arrêta brusquement. Ses trois compères qui le suivait de près faillire le temponer. Stan se posa au sol, et très doucement marcha jusqu' à deux énormes buissons. Devant ses très gros buissons, Stan se mit à plat ventre contre le sol boueu et rampa jusqu' au milieu du buisson. La il vit ce qu' il avait vu en l' air: Au moin une centaine de Gremlins, là rassemblés prêt à partir à l' attaque de l' ancien quamp de Vlad et les autres. Stan se retourna pâle vers Fanfan et les deux autres et en chuchotant leur dit ce qui se cachait là tout prêt. Les trois eurent très peur mais ne bougèrent que lorsque que Stan s' envola encore plus rasant qu' à l' aller. Puis en un souffle les trois autres le suivire. PLusieurs minutes plus tard Stan arriva à retrouver Vlad et ses élèves ainsi que les soldats de Vlad. Il se posa devant le premier de la marche en leur expliquant très vite les nouvelles.

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
3100/10000  (3100/10000)

MessageSujet: Re: Eclairage   Lun 17 Sep - 19:46

[ PNJ ]

Un des porte-paroles de Vlad vit Stan arriver, se dirigea donc vers lui, l'air pensif, caressa sa moustache, réfléchit deux secondes, puis s'adressa à son interlocuteur, qui s'appelait Stan :

" Hmm...
Une centaine de Gremlins...
Je vois...
Je vous remercie de m'en avoir fait part, je vais pouvoir prendre des mesures. "

Le porte-parole sortit de sa veste un petit cor de guerre, et le présenta à Stan :

" Ce cor emet un son particulier, et si je souffle trois fois dedans, des Elfes-rôdeurs, car il y en a plein dans le coin, l'entendront.
Or, le signal que j'enverrai est le signalement d'une présence ennemie.
Donc la première troupe d'Elfes rôdeurs qui entendra ce son traquera votre petite centaine de Gremlin, qui sera éradiquée d'ici deux ou trois jours, car il s'agit ici d'une urgence. "

Le porte-parole, Mâqlinöths, attendit donc une réponse de Stan, tout en sonnant le cor.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
2010/10000  (2010/10000)

MessageSujet: Re: Eclairage   Lun 17 Sep - 20:44

Stan le remiercea lui tenda sa main et les deux hommes se serrère les main pendant une poignée de seconde. Puis il rappella Fanfan et Cassan. Pendant qu' il allait au point où il avait vu les Gremlins il entendaient tous les elfs de la forêt se ^récipitaient sur le point de bataille. Stan même si il n' aurait pas su la direction aurait juste eu à suivre les bruissùent des abres anormal. Il ramentit quand il entenda les premiers coups d' épées. Il se hissa en faisant un geste de la main à ses deux complices de s' arrêtait.

MessageSujet: Re: Eclairage   

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1