Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Les éclaireurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taurox
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Feuille de personnage
Expérience: souverain
Description:
Renom:
3100/10000  (3100/10000)

MessageSujet: Les éclaireurs   Mar 4 Sep - 11:10

[ RP joué par des PNJ que je contrôle. ]

Le capitaine Poax, envoyé par le grand général Vlad en personne, était chargé d'explorer les environs, et les lieux de la Grande Forêt normalement sous contrôle de l'Empire.
Il marcha avec une dizaine d'hommes, discret et furtif dans les arbres, à l'abri des regards indiscrets de Gremlins, par exemple.

Il marcha quelques heures, sans voir la moindre trace de campements Gremlins.
Apparemment, les Gremlins n'avaient pas encore envahi la zone.
Cela était une bonne nouvelle, et il avait hâte daller en parler au général Vlad.

La situation est peut-être moins critique que ce dont je pensais, cela est une bonne nouvelle, pour mes hommes et moi...

Il parla donc à ses éclaireurs :

" _Soldats, nous avons marché deux heures et dix-sept minutes, sans aperçevoir la moindre trace de camps Gremlins.
A première vue, cela pourrait être une bonne nouvelle, mais soyons prudents, ces Gremlins sont de vraies vermines, ils se cachent peut-être non loin d'ici.
De plus, nous allons continuer nos recherches, jusqu'à nouvel ordre.
Soldats, nous sommes avant tout des soldats de l'Empire d'Elendal !
La fiabilité, la discretion, et l'information seront les principes que je remets entre vos mains. Le général Vlad nous a chargé de trouver des positions gremlines, que nous n'avons pas vues, que va-t-il dire si nous arrivions bredouilles au camp général ?
Eh bien, il ne sera pas content du tout, qu'en pensez-vous ? "

Après ce petit discours, les soldats approuvèrent les idées de leur capitaine.
Cependant, ils ne hurlèrent pas, cela aurait été extrêmement dangereux, car ils pourraient être repérés par des Gremlins.

Poax continua donc son discours :

" _Soldats, sur ce, nous allons continuer les recherches... "

" _Mais qu'adviendra-t-il, si nous échouns, et si nous ne trouvons aucune trace des Gremlins ? ", demanda un membre du groupe.

" _Cela n'arrivera pas, soldat ! ", répondit le capitaine. " _Soldats, en avant. "

Les membres de la compagnie de Poax continuèrent donc leur marche, en quête detrouvailles et de renseignements, pour le compte de l'Empire, qu'ils servaient consciencieusement et avec ardeur.

Après un petit moment, Poax entendit un bruit, semblant surgir de non loin...
Il s'agissait d'un bruit de grésillement, comme si un feu était proche.

De quoi pourrait-il s'agir ?, pensa-t-il.

" _Je pense que nos amis Elfes rôdeurs neutralisent un petit campement gremlin ! Si je puis me permettre d'intervenir... ", déclara un soldat de la Compagnie.

" _Très bonne observation, Milton !", répondit le capitaine. " _C'est la spécialité des Elfes rôdeurs que de brûler ainsi les campements de leurs ennemis. "

Poax emmena donc ses amis au lieu où ils avaient entendu le fameux bruit, pour obtenir plus de renseignements.
Ils marchèrent quelques instants...
A mesure qu'ils approchaient de leur "but", ils commençaient à sentir l'odeur du charbon et de l'arbre brûlé.
Puis ils virent les premières braises.

Poax fut le premier à arriver sur les lieux.
Il put constater que le feu avait été très bien maîtrisé, et qu'il n'y avait pratiquement aucun danger pour qu'il ne se répande dans la forêt.
Il put également voir le campement, gremlin, qui était complètement détruit.

" _Mes amis, votre collègue ne s'est pas trompé, les auteurs du feu sont bien nos amis Elfes rôdeurs !
Cela fait une victoire de plus pour l'Empir d'Elendal !
Allons en parler au général Vlad, il sera très content ! "

Poax et ses amis partirent donc en direction du campement général.
Après avoir marché quelques instants, ils virent enfin un groupe de quelques Elfes rôdeurs, menés par le "célèbre" capitaine Edam.

" _Bien le bonjour, l'ami ! ", dit Poax, en s'adressant à l'autre capitaine.

Edam observa d'abord le visiteur, avant de le reconnaître :

" _Poax ! C'est un plaisir pour moi de te retrouver ! Que viens-tu faire ici ? "

" _Eh bien, figure-toi que je viens de la part du général Vlad, qui m'a envoyé scruter les environs de son campement.
Tu sais que la guerre fait rage, en ce moment, et le général ne va pas tarder à rejoindre le prince Taurox au front.
Mais avant cela, il m'a envoyer faire de l'exploration.
J'ai pu voir un campement Gremlin détruit par les flammes, non loin d'ici...
Saurais-tu quel groupe l'Elfes l'aurait détruit ? "

" _Pardi, mais bien sûr que je le sais, c'est mon groupe !
Admire un peu notre travail, nous n'avons même pas brûlé la forêt aux alentours !
C'est que des ingénieurs très doués se promènent avec mon groupe !
Enfin bref, nous avons neutralisé un groupe d'environ vingt Gremlins.
Pourrais-tu en informer le général Vlad ? "
, demanda Edam.

" _Mais bien sûr ! ", répondit Poax.
" _C'est d'ailleurs le but de ma mission.
Mais j'ai trouvé un détail un peu plus inquiétant.
Tu sais ce qu'ils cachaient dans ce campement ?
Eh bien, des armes lourdes, des catapultes par exemple, si tu vois ce que je veux dire.
J'ai pu identifier les décombres superficiellement, et voilà ce que j'ai découvert... "

" _Ah, dommage, ce n'est pas une bonne nouvelle, ça !
Il faut que tu en informes le général, il saura peut-être quoi faire face à cela... "

" _Oui, c'est ce que je ferai, mais, excuse-moi, je dois partir, désormais, pour trouver le général, et lui faire part de mon raport.
A bientôt, j'espère ! "

" _A bientôt... ", répondit Edam.

Poax et ses hommes quittèrent donc le lieu où séjournaient les Elfes rôdeurs, et se dirigea directement vers la base générale des armées d'Elodul, là où séjournait le grand, le puissant, le brillant général Vlad, fierté de l'Empire d'Elendal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglemonar.forums-actifs.com/index.htm

Les éclaireurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1