RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs

Aller en bas 
+2
Mirmadan
Elana
6 participants
AuteurMessage
Elana
Membre
Elana


Nombre de messages : 55
Localisation : Néant
Points : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue810/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (810/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:18

Salut,
Moi c'est Elana, je suis à la recherche des traîtres qui ont tués mes parents et j'accepterai volontier quelqu'un pour m'accompagner car je commence à m'ennuyer toute seule. Pour l'instant, je suis encore à Port-Saloum pour un bon moment pour me ressourcer, alors rejoignez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:44

Je vais créer un pnj si tu veux, et les joueurs étant seuls peuvent si ils le veulent nous rejoindre, libre à eux d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Stan
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Stan


Nombre de messages : 3386
Age : 29
Localisation : dans les airs grâce à mes ailes!!!!!!!!
Points : 4
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: guerrier nomade
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue2010/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (2010/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:55

Moi je suis d' accord je vais surement te rejoindre car tu as raison à plusieurs c' est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue110/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (110/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:35

Moi je suis en guerre(ce n'est pas une excuse bidon même si ça y ressemble ^^) alors désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Louna
Membre
Louna


Nombre de messages : 208
Localisation : dans tout ce qui vit sur Kernola : animal et végétal !
Points : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue560/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (560/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:18

Moi je voyage déjà avec Elana, et je suis tout à fait d'accord, j'ai envie qu'on nous rejoigne !! Si tu veux Stan on vient de sortir de Port Saloum !!
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Modérateur
Modérateur
Drieg


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Au front !
Points : 39
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Expérience: général des armées
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue110/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (110/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:53

On a besoin de toute l'aide possible pour la guerre alors avis à ce qui recherche quelque chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lahyonar.max2forum.com/
Mandrake
Membre
Mandrake


Nombre de messages : 373
Localisation : Tu vois les arbres là bas ?? Et bien c'est pas ici....
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue160/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (160/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:06

Moi je rejoint qui veut !!

[En courant trés vite je suis avec vous en moin d'une semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
http://terreshertiks.forum-actif.net/
Louna
Membre
Louna


Nombre de messages : 208
Localisation : dans tout ce qui vit sur Kernola : animal et végétal !
Points : 7
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Expérience: mage
Description:
Renom:
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Left_bar_bleue560/10000Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty_bar_bleue  (560/10000)

Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58

Moi je veux, plus on est de fous plus on ris !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Empty
MessageSujet: Re: Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs   Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyager c'est bien, mais c'est encore mieux d'être plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: Taverne : ici vous pouvez discuter de tout ce qui vous passe par la tête ( en évitant les sujets sensibles et facheux )-
Sauter vers: