RPG KERNOLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg d'un monde inventé, avec de nouvelles créatures. BIENVENUE à TOUS !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La magie en Kernola.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirmadan
Admin
Admin
Mirmadan


Nombre de messages : 2552
Localisation : Dans Kernola, partout à la fois.
Points : 72
Date d'inscription : 15/04/2007

La magie en Kernola. Empty
16072007
MessageLa magie en Kernola.

La magie en Kernola :



Depuis la fin de la guerre des âges ( qui dura 286 printemps et qui fût la toute première guerre et la plus meurtrière aussi ), les dieux accordèrent à chaque peuples une faculté d’apprendre rapidement et plus aisément l’une des treize magies de ce monde :

Ainsi, les elfes noirs reçurent l’aisance d'inculquer la magie noire, les hauts elfes, les Janiliens et les Baltans, la magie blanche, les elfes rôdeurs, les hommes-lézards, la magie verte, les humains, les Grobilliens, les Ogres et les Carnaciens, la magie brune, les démons, les hommes-chiens, les gobelins et les Gremlins, la magie rouge, les liliens et les gnommes, la magie violette, les Yurk et les Elfans, la magie jaune, les fauves, la magie orange, les hommes-poissons et les Futfut, la magie azuréenne, les nains et les blasés, la magie grise, les janiliens, les orcs, la magie cyan, les bioufs et les Trolls, la magie rose.

Les hommes-ailés reçurent par erreur l’aisance d’inculquer deux sortes de magie : la magie noire et la magie blanche.

Bien evidemment, tous ces peuples ne sont pas capables d’apprendre leur magie ( comme les Trolls, qui manquent d’intelligence, les gobelins, ou les gnommes ), d’autres, tels les Gremlins, ne s’en servent pas et si vous me demandiez pourquoi, je ne serais vous répondre.

Il existe une autre magie que tous les peuples ont : la magie incolore.

Toutes ces magies, peuvent être apprise par n’importe quel peuple de tout Kernola. Simplement, un peuple n’ayant pas la faculté d’apprendre la magie noire, mettra d’autant plus de temps à l’apprendre qu’un autre peuple l’ayant.

Par exemple, un humain, qui maîtrise la magie brune, mettra trente années à maîtriser la magie noire, alors qu’un elfe noir, n’en mettra que une ou deux, tout dépend de son potentiel.



Maintenant, nous allons nous pencher sur chacune de ces magies :



Commençons par :



=> la magie noire :



La magie noire est la magie des ombres, de la mort et du néant. Ceux qui la contrôlent, peuvent diriger toues sortes d’ombres, et connaissent des sortilèges de morts et de souffrances. Ils peuvent aussi créer des vides irréels, des néants artificiels. Bien entendue, pour maîtriser ces sorts là, il faut être un mage d’un excellent niveau, et rares sont ceux qui maîtrise la magie noire jusqu’à son summum.



=> La magie blanche :



La magie blanche est la magie de la lumière, des soins et des vents. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer et diriger les vents, c’est à dire des tornades, voir à un très haut niveau, des cyclones. Ils peuvent également panser des blessures et éblouir un individu grâce à la lumière.



=> La magie Verte :



La magie verte est la magie des végétaux, de la forêt. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer divers arbres, les contrôler et les diriger.



=> La magie brune :



La magie brune est la magie de la terre. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer des tremblements de terre ou encore moduler le sol ou les montagnes.



=> La magie rouge :



La magie rouge est la magie du feu. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer et contrôler le feu.



=> La magie Azuréenne :



La magie azuréenne est la magie de l’eau. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer et contrôler l’eau.



=> La magie cyan :



La magie cyan est la magie de la glace. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer et contrôler la glace.



=> La magie violette :



La magie violette est une magie particulière : Elle donne accès à des sortilèges farfelus, en général symbolisant le printemps et la joie. Ainsi, un lilien ( s’apparent aux lutins ) qui la maîtrise pourra très bien créer un champignon géant, des pâquerettes multicolores, changer la couleur des choses…



=> La magie rose :



La magie rose est une magie de folie, des illusions : Seuls les Bioufs parviennent à la maîtriser entièrement, car elle est tellement farfelue et complexe, qu’il faut être fou pour s’en servir parfaitement. Ceux qui la contrôlent ( pour ainsi dire que des Bioufs ), créer des illusions étranges et surnaturelles.



=> La magie jaune :



La magie jaune est la magie des éclairs et de la foudre. Ceux qui la contrôlent, peuvent créer des orages, diriger un éclair. Ces sorts sont très dévastateurs et ceux qui la contrôlent sont généralement des mages expérimentés.



=> La magie orange :



La magie orange est la magie des animaux : Ceux qui la contrôlent, peuvent communiquer avec n’importe quels animaux. Ils peuvent aussi invoquer des animaux géants ( comme les escargots, les crabes et les grenouilles géantes ) et les apprivoiser très rapidement.



=> La magie grise :



La magie grise est la magie de création : Ceux qui la contrôlent, peuvent créer toute sortes de choses à la limite de leurs capacités, et surtout de leurs imagination.



A toutes ces magies, s’ajoute la magie que tous peuvent apprendre aisément :



=> La magie incolore :



Magie de sorts de bases, et qui n’est pas teintée d’aucunes autres magies.

Par exemple, la téléportation fait partie de la magie incolore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkernola.forumactif.fr
Partager cet article sur : reddit

La magie en Kernola. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La magie en Kernola.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'histoire sur l'origine des orcs en Kernola.
» Carte de Kernola.
» Quetions sur Kernola ou sur le forum
» L'Horloge Parlante de Kernola.
» Cela fait un an que RPG Kernola a été créé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG KERNOLA :: HRP :: Encyclopédie de Kernola.-
Sauter vers: